Résolu Circuit redstone + bouton

Yap7

Bucheron
24 Septembre 2011
130
25
13
33
La demande du client ne portait que sur l'allumage et le cahier des charges techniques a été constitué de sorte à respecter cette contrainte. Pour un système présentant un niveau de performance supérieur, il aurait fallu consigner les modifications dans le programme et les présenter au maître d'oeuvre dans un délai de 6 mois suivant le dépôt du permis de construire.

Je suis très doué pour faire ce qu'on me demande de faire A LA LETTRE.

Et sinon j'étais tellement content d'avoir fait un truc aussi symétrique que j'ai pas eu envie de gâcher ce beau circuit en rajoutant les triggers. Fin remarque ils aurait étés symétriques aussi maintenant que j'y pense...
 

[GISED] Link

Torches, poudre et repeaters. What else ?
4 Mars 2012
341
76
140
29
VNSA, 2740 Moutier
vnsa.ch
Vivement que tu reviennes sur le serveur XD Parce que si c'est pas abusé là...

En plus je peu encore chipoter puisque j'ai émis le fait précis que ton système fonctionnait !

Le système de Yap fonctionne,

Et c'est dans une vision purement constructive, toi qui parle de permis de construire, que j'ai proposé d'ajouter des triggers afin d'obtenir un flux de sorti constant ce qui permettrait à la tour de pizz de ne pas pencher encore plus.

C'est tout !
 

Télumire

Philosophe fou
17 Mars 2012
305
23
125
Belgique
Oui, je sais, c'était pas compact xD
J'ai surtout voulu séparer toutes les portes logiques pour me faire une idée du circuit avant de le compacter, mais construire tout ce bordel m'a donné la flemme d'aller plus loin x)