Code de sortie 1

BaconDino

Aventurier
7 Février 2024
2
0
1
25
Bonjour,
J'ai lancé minecraft forge 1.20.1 avec des mods (le jeu marche quand je retire les mods) mais il plante et m'affiche le code de sortie 1.
Quelqu'un saurair pourquoi ?
 

Fichiers joints

  • latest.log
    4.2 KB · Affichages: 20
Solution
Bonjour,

Il te manque des mods :
Code:
Missing or unsupported mandatory dependencies:
    Mod ID: 'citadel', Requested by: 'alexscaves' & 'alexsmobs', Expected range: '[2.4.9,)', Actual version: '[MISSING]'
    Mod ID: 'caelus', Requested by: 'elytraslot', Expected range: '[3.1.0,)', Actual version: '[MISSING]'
    Mod ID: 'sophisticatedcore', Requested by: 'sophisticatedbackpacks', Expected range: '[1.20.1-0.5.62,)', Actual version: '[MISSING]'
    Mod ID: 'cristellib', Requested by: 't_and_t', Expected range: '[1.0.0,)', Actual version: '[MISSING]'
    Mod ID: 'cloth_config', Requested by: 'betterf3', Expected range: '[11.0.0,)', Actual version: '[MISSING]'
    Mod ID: 'curios', Requested by: 'elytraslot', Expected range: '[5.2.0-beta,)', Actual version: '[MISSING]'...

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 150
164
464
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Il te manque des mods :
Code:
Missing or unsupported mandatory dependencies:
    Mod ID: 'citadel', Requested by: 'alexscaves' & 'alexsmobs', Expected range: '[2.4.9,)', Actual version: '[MISSING]'
    Mod ID: 'caelus', Requested by: 'elytraslot', Expected range: '[3.1.0,)', Actual version: '[MISSING]'
    Mod ID: 'sophisticatedcore', Requested by: 'sophisticatedbackpacks', Expected range: '[1.20.1-0.5.62,)', Actual version: '[MISSING]'
    Mod ID: 'cristellib', Requested by: 't_and_t', Expected range: '[1.0.0,)', Actual version: '[MISSING]'
    Mod ID: 'cloth_config', Requested by: 'betterf3', Expected range: '[11.0.0,)', Actual version: '[MISSING]'
    Mod ID: 'curios', Requested by: 'elytraslot', Expected range: '[5.2.0-beta,)', Actual version: '[MISSING]'
    Mod ID: 'balm', Requested by: 'waystones', Expected range: '[7.0.0,)', Actual version: '[MISSING]'
    Mod ID: 'collective', Requested by: 'treeharvester', Expected range: '[7.30,)', Actual version: '[MISSING]'

Cordialement,
ShE3py
 
Solution