Combien de RAM alloué ?

Dustpowaa

Aventurier
6 Mars 2012
82
0
1
44
Bonjour :) Contrairement à mes autres post , ceci c'est pas un problème mais plus une question . En fait , je roule mon serveur sur mon ordinateur ... c'est un gateway 8go de Ram ... système d'exploitation de x64 bits donc si quelqu'un peut me dire environ combien de Ram je devrais allouer à mon serveur ... :) Merci d'avance ! J'ai presque oublié de dire que j'avais environ 34 plugins sur le serveur , mais je n'ai pas fini !

J'avais une deuxième question avant de terminé ce post, lorsque mon serveur est ouvert , est-ce que cela prendra du Upload ou du download sur mon forfait Internet ou cela ne fais rien ?

Cordialement ,

Dustpowaa
 

Kenta

Architecte en herbe
6 Avril 2011
437
11
57
Tout dépend pour combien de joueurs, compte 10-20 joueurs pour 1Go de RAM.

Pour ta connexion, cela va dans les deux sens mais ne connaissant rien de ton offre, je ne peux te répondre.

Cordialement.
 

Dustpowaa

Aventurier
6 Mars 2012
82
0
1
44
merci à vous 2

Pour l'instant voici mon run.bat

@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit.jar
PAUSE

est-ce bon ou ? je ne m'y connait pas vraiment là dedans ...
 

Dustpowaa

Aventurier
6 Mars 2012
82
0
1
44
Lorsque je fais f3 en haut à doite il m'y est écrit : used memory :20% ... je ne sais pas si cela a un certain rapport
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Avec F3 c'est ce qu'utilise ton client pas le serveur.
Pour modifier la ram du serveur (tu peux mettre 2 Go) c'est le nombre entre Xmx et G (G étant les Gigaoctets).
 

Dustpowaa

Aventurier
6 Mars 2012
82
0
1
44
Merci beaucoup à vous , mais je voulais savoir également si faire marcher un serveur sur son propre ordinateur coutait du Upload/download ?
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Coutait ?
Tu as un abonnement au débit ?
Car oui forcement qu'il y a un débit dans les deux sens. Il faut bien que le serveur reçoive les infos des clients et qu'il leur en revoit.