Command Block problème testfor

jobouille

Youtuber
3 Novembre 2011
283
10
130
26
Bonjour à tous !

Je créer actuellement une map sur laquelle j'ai reproduit le célèbre mini-jeux TNT Run avec des commands blocks et il fonctionne, j'ai cependant un problème pour check (vérifier) le gagnant d'une game.

Pour les perdants je fais ce testfor (dans une clock) :

" /testfor @p[x=992,y=27,z=1002,r=19,score_IGtntrun_min=1,m=2] "

Tous les joueurs dans ces coordonnées (en dessous de l'arène) qui ont le IGtntrun = 1 et qui sont en gamemode 2 (aventure) perdent ; après cela ils ont le IGtntrun = 0 (car ils ne jouent plus).

Pour check le gagnant je fais ce testfor dans une clock (mais cela ne fonctionne pas) :

" /testfor @a[x=992,y=55,z=1002,r=20,score_IGtntrun_min=1,m=2,c=1] "

Normalement cette commande est censé check si un joueur est dans ces coordonnées (dans l'arène) et s'il a le IGtntrun = 1 ainsi que le gamemode 2 et enfin la commande indique 1 joueur maximum (" c=1 ").
Si le testfor est réussi, le nom du gagnant apparaît dans le tchat avec un tellraw.

Mais quand la game commence, ce testfor fonctionne dès le début de partie alors qu'aucun joueurs n'a perdu et je ne comprends pas pourquoi car normalement le testfor est censé fonctionner s'il y a 1 seul joueur maximum (d'où le "c=1") qui a tous ces critères.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci et bonne soirée :)