Bonjour à tous et à toutes
Me voilà aujourd'hui à vous demander de l'aide, en effet, je réalise actuellement un système de vente mais je bloque sur certains éléments.
Je récapitule déjà ce que j'ai déjà de fait.
Fonctionnement :
La partie simple est déjà faites comme vous pouvez le voir
Organisation des données :
Me voilà aujourd'hui à vous demander de l'aide, en effet, je réalise actuellement un système de vente mais je bloque sur certains éléments.
Je récapitule déjà ce que j'ai déjà de fait.
Fonctionnement :
Un villageois dont le trade est bloqué invulnérable et immobile.
Une mûle dont la montée est bloque, invisible, invulnérable et immobile.
Un clic gauche n'occasionne aucune action
Un clic droit non-plus
Un clic droit sneaké permet d'accéder au Trade system.
Déjà réalisé :Bloquage du trade du villageois. ✔
Immobilisation et invulnérabilité du villageois. ✔
Bloquage de la montée de la mûle. ✔
Immobilisation, invisibilité et invulnérabilité de la mûle. ✔
La partie simple est déjà faites comme vous pouvez le voir
Organisation des données :
Je travaille d'une façon assez spécial en effet, j'organise des "Datatags custom" - ce ne sont pas vraiment des DataTags mais c'est comme ça que je les utilise - avec un hiérarchie et des héritage que voici :
EntityHorse:
Trade:0/1
Full:0/1
Class:0-10
ClassLvl:0-5
Items:
J'explique :
Les chevaux - EntityHorse - possède 4 "DataTags custom" et un vrai DataTag - plus mais je n'utilise que celui ci pour l'instant -, Il dispose donc de :
Trade :0/1 (Faux/Vrai) Le cheval est un cheval de trading.
Full :0/1 (Faux/Vrai) Le cheval a son magasin complet (les items correspondent)
Class :0-10 Le type de vente du cheval (Chasseur,Forgeron,Libraire,Fermier,Barman...)
ClassLvl:0-5 Le niveau de vente du cheval
Items : Les items dont le cheval dispose.
Class & Items :En réalité, j'ai déjà préparé quels items auront les chevaux en fonction de leur Class et leur ClassLvl.
Au final :Le système fonctionnerait sur un clock cmdblc, je cherche donc à testerait l'inventaire des chevaux de la meilleurs façon possible.
Je sais dèjà utiliser /clear - /replaceitem mais il faudrait détecter quel est le joueur avec qui on trade et quel objet il a pris.
C'est là que rentre en ligne de compte mes "DataTags", ils permette de différencier les différents chevaux.
J'espère que vous pourez m'aider Je m'adresse essentiellement au grand mais toute aide et commentaire constructif sont les bienvenus