Commande /give en srv officiel

Jørdan

Aventurier
22 Août 2011
44
0
1
Bonjour à tous,

J'ai installé un mod sur mon serveur Mincraft (officiel, et non en bukkit). Et dans ce mod certain objet on un sous ID. Comme la laine rouge ou autre ... Le seul soucis, c'est que quand je tape /give Jordan id:exposant_id et bien sa me met qu'il existe pas.

Je posède ToManyItem, et même lui ne veut pas me les add.

Es-ce que je tape la bonne commande ?

Merci de vos réponses futur.

Cordialement,
 

Trollam

Architecte en herbe
8 Mars 2011
417
34
135
29
Si tu est en 1.8 ou + tu n'a qu'a te faire passer en créative avec "/gamemode tonpseudo 1" ainsi tu aura accès à tout les objets, pour repasser en survival tu n'a qu'a écrire la même commande en remplacent le 1 par 0.

Sinon oui tu tape la bonne commande c'est juste que la commande de base ne prend pas en charge les exposant_id.
 

Jørdan

Aventurier
22 Août 2011
44
0
1
Merci beaucoup. Mais il n'y a pas tout les objets du mod. Certain objet n'apparaissent pas en mode créative. :/ N'y a t'il pas un moyen d'activer les exposant_id ou autre ?!

Merci d'avance.
 

Trollam

Architecte en herbe
8 Mars 2011
417
34
135
29
Pour les objets des mods normalement Too Many Items devraient les prendres en compte.
 

Jørdan

Aventurier
22 Août 2011
44
0
1
Ou alors il n'y a pas un mod qui pourrais faire que le /give prenne compte des exposant_id ?!

Merci d'avance.
 

akiranai

Architecte en herbe
21 Mai 2011
344
13
124
Si ! Tmi cjb zombe mod etc fonctionne en multi et certain mod fonctionne par exemple avec itemcraft ou modloader mp (...) bref ce n'est pas pour faire de la pub mais sur minecraft-france tu trouveras dans la section mod cheat un mod qui ajoutera plus d item afficher d autre item dans le mod creative (desolee je suis sur mon smartphone pas facile de ecrire)
 

Kenji

Développeur Web
12 Novembre 2011
30
0
67
30
Genève
www.firstblood.red
Ils fonctionnent seulement pour ceux qui ont les mods. Les autres qui ne les ont pas ne verront rien étant donné que les mods ne changent que tes fichiers personnels et pas le reste.