Comme Au Bon Vieux Temps

hubabobube

Aventurier
11 Février 2012
22
0
3
27
.: Comme Au Bon Vieux Temps :.

sanstitre2ty.png

Administrateur : hubabobube​
Moderateur(s) : _Roxas97_​
Versions cracks : Acceptées​
Date d'ouverture : 18 Mars 2012​
Site web : http://cabvt.tk/

CABVT (c'est plus court dit comme ça) est un serveur minecraft en 1.2.3 sans aucune prétention, il n'espère pas être connu ni se faire du fric sur le dos des joueurs, c'est un serveur ou l'on se reunit seulement pour s'amuser entre joueurs et cela sans prise de tête ! 20 slots hébergé sur un VPS, extensible 25 slots a la limite si besoin, il y a actuellement une ville sur pilier au dessus de la mer dans laquelle on spawn, c'est un serveur sans aucune prétention, juste s'amuser "Comme Au Bon Vieux Temps" (eh oui, fallait bien que le nom du serveur serve à quelque chose !)​
De plus, pour rester un minimum dans le thème du Comme Au Bon Vieux Temps (c'est long a écrire et en plus j’arrête pas de le dire...), l'ancien système de nourriture est en place, c'est très simple, votre barre de faim ne baisse jamais mais ne vous soigne pas, si vous perdez des coeurs, le seul moyen de les récupérer est de se nourrir, cela vous rendra instantanément des coeurs !​
Le challenge en acceptant les versions cracks était de vous offrir un serveur stable, non brouillon et sans grief comme la plupart des petit serveurs acceptant les cracks.​
Chose qui de mon point de vue a été accompli, CABVT est un serveur stable, organisé avec un staff compétent qui permet à n'importe qui de pouvoir jouer sur le serveur, qu'il ait acheté le jeu ou non !​
Pour rejoindre le serveur c'est ici : http://cabvt.fr-bb.com/ il vous suffit de faire une très très courte candidature pour se connaitre un peu plus, de plus comme je sais que c'est chiant de devoir accepter un email de confirmation pour le forum et tout, pas besoins, l'inscription prend donc véritablement 10 secondes​
Donc le serveur est no cheat et j'insiste la dessus car je déteste ça !​

.: Screenshots :.

mMlY.jpg
mMmc.jpg
 

soudiere

Gardien
30 Décembre 2011
54
0
1
12
je vais allé le voire mais quelle est le non du plugin qui rend instanément la vie quand tu mange ... merci d'avance
 

hubabobube

Aventurier
11 Février 2012
22
0
3
27
NOUVEAU : Le serveur accepte désormais les versions crackées de minecraft pour permettre aux plus pauvres d'entre nous ( :D) de jouer. ;)
 

hubabobube

Aventurier
11 Février 2012
22
0
3
27
Screens ajoutés, ce n'est pas très représentatif du serveur mais c'est mieux que rien :D