Configuration Permissions Mod Comment activer les droits de journeymap sur un serveur pour les téléportations

Aiglesone

Aventurier
13 Février 2018
2
0
2
23
bonjour a vous,

Je ne trouve pas dans le mod journeymap comment autoriser les personnes de connecter à mon serveur mincraft a utilisé la téléportation sur les marqueurs qui créent.

J’ai la version journeymap-1.7.10-5.1.4p2-unlimited.jar
Mon serveur c'est un serveur forge-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10-universal.jar sur la version 1.7.10 de mincraft.

j’ai trouvé un fichier de configuration qui s’appelle "world.cfg" dans le répertoire de mon serveur nommé "JouneyMapServer" mais je n'ai rien trouvé dedans, je vous montre ci-dessous ce qu'il y a écrit dedans.

{
"UseWorldID": true,
"SaveInWorldFolder": true,
"cave": {
"PlayerCaveMapping": true,
"OpCaveMapping": true,
"WhiteListCaveMapping": ""
},
"radar": {
"PlayerRadar": true,
"OpRadar": true,
"WhiteListRadar": ""
},
"ConfigVersion": 1.12
}


Merci d'avance.
 

Quozul

Architecte en herbe
20 Mai 2015
179
14
125
22
France
www.pickaria.fr
Bonjour à toi,

Il faut que tu donnes la permission de téléportation aux joueurs. Tu peux voir la liste des permissions ici. Celle qui t’intéresse serait : minecraft.command.tp.

Pour ajouter des permissions tu peux utiliser un plugin de permission comme PermissionsEx ou utiliser le fichier permission.yml mais je sais pas comment il fonctionne. Si tu veux des plugins sur un serveur Forge il te faudra Sponge.​

Sinon tu peux op tout les joueurs mais ça risque d'être de chaos sur ton serveur xD

En espérant t'avoir aidé ;)
 
Dernière édition:

Aiglesone

Aventurier
13 Février 2018
2
0
2
23
Bonjour à toi,

Il faut que tu donnes la permission de téléportation aux joueurs. Tu peux voir la liste des permissions ici. Celle qui t’intéresse serait : minecraft.command.tp.

Pour ajouter des permissions tu peux utiliser un plugin de permission comme PermissionsEx ou utiliser le fichier permission.yml mais je sais pas comment il fonctionne. Si tu veux des plugins sur un serveur Forge il te faudra Sponge.​

Sinon tu peux op tout les joueurs mais ça risque d'être de chaos sur ton serveur xD

En espérant t'avoir aidé ;)





Bonsoir Quôzul,

Le problème c'est que j’ai que forge sur mon serveur et pas de plugins.

Sinon oui j’aurais étés vers cette solution plus simple :)