Comment changer de skin sur une version [Cracker]

Rayhko

Architecte en herbe
10 Juin 2011
249
10
124
RE: Comment changer de skin su rune version [Cracker]

Et mais arrêter avec vos version cracker !
Surtout sa sert a quoi ? Il n'y a que toi qui le vois ! Super... Tu veut avoir ton skin que tout le monde le voit ? Achète le jeu !
 

Nova6422

Roi DaDiDou
1 Avril 2011
2 823
4
33
RE: Comment changer de skin su rune version [Cracker]

Maximum trolling .
Je vais signaler ce topic .
 

Mister-Cry

</GeeK>
30 Juillet 2011
36
0
1
28
Made in china
RE: Comment changer de skin su rune version [Cracker]

MDR mais tout mon serveur le voit et perso acheter un jeu pas fini sa me plait pas et perso signale le topic j'en ait rien a faire car perso je préfère trouver des solution pour pas payer que être un crétin qui paye. par contre quand le jeu seras en version final je serais le premier a l'acheter !
 

Mugiiwara9

Aventurier
5 Juillet 2011
7
0
0
Mais juste "MDR" aussi. Tu as pas comprit que le jeu acheté en alpha a 10€ est passer tout seul en version beta a 15€ et que la version finale se mettra a jour egalement pour la version finale a 20€ , en gros plus tu l'achetais tot, plus tu participais a la conception du jeu et donc moin cher il te revenait.
Ta pas du faire science po. si tu avais toujours pas comprit cela...

EDIT : Car oui, tu n'achete pas le jeu tu gagne tout simplement un compte premium banane vas !
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
J'connais, j'ai deja fait un tuto la dessus, mais j'suis malin, j'ai pas posté sur minecraft.fr
A lock.
Puis moi, j'ai desormais l'officiel, YOUPI :)
 

yannor

Bucheron
7 Mai 2011
142
0
11
C'est complètement idiot de l'acheter quand le jeux sera fini parce qu'il sera jamais fini. C'est pas parce qu'une version finale sort que le jeux est fini et notch la dit lui même après la sortie du jeux en version finale il continuera à faire des mise à jour. Achetez le jeux maintenant sa vous reviens moins chère et plus sa vous évitera de faire des tuto qui seront supprimé une heure après la publication.
 

jujub2o

I'm the Geat and Powerful Trixie !
28 Février 2011
114
0
13
Tu aurais pu préciser que tu parlais de Mineshafter, car là c’est pas un bidouillage à faire sur le client, mais carrément une manip' à faire sur le serveur.

Sinon, par pitié, achète le jeu. Il coûte vraiment pas cher et tu verras, quand tu l'auras acheté, tu n’auras plus besoin de ces petits bidouillages totalement inutiles.

Je te le dit car j'ai dû jouer environ un mois en version crackée avant de l'acheter et c’est une véritable délivrance !
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Mineshafter se connecte sur un proxi, qui sait ce qu'il en résulte ?
 

Mister-Cry

</GeeK>
30 Juillet 2011
36
0
1
28
Made in china
J'aime les bidouillages en faite je préfère passer du temps à avoir la réponse que de payer est de tout avoir ! Mais je vous assure que je vais me payer le jeux mais avant je préfère passer du temps à comprendre la version non officiel et après passer à la version officiel. Même si le c'est très bien développer je continue à attendre mais je pense que pour septembre voir avant je l'aurais déjà acheter car pratiquement tout mes pote l'on acheter.

Donc voila je m'en excuse pour cette vidéo je n'avait pas compris que ici on parler du jeux officiel. J'édit le poste et à l'avenir je proposerais d'autre tutoriel comme celui que j'ai mit sur l'escalier cachée.
Merci à tous de vos réaction.