Configuration Comment choisir sa machine pour un serveur pvp/faction

Solaria

Aventurier
20 Avril 2017
12
0
2
22
ok merci et désoler pour les double post je ne savais pour les doubles post ^^ et kimsufi tu dit que c'est ancien serveur mais bon il tienne quand même la route non ?
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Pas de souci il est jamais trop tard ;) Tient nous informé,

AlexFatta
 

Solaria

Aventurier
20 Avril 2017
12
0
2
22
je te pose une dernière question que pense tu de online.net car ils ont de bon proc et pas mal de ram !
 

Solaria

Aventurier
20 Avril 2017
12
0
2
22
ok merci je regarder celui a 55 €car 99 me paraissais trop chère mais les frais d'installation sont offert avec donc bon compromis ^^
 

Solaria

Aventurier
20 Avril 2017
12
0
2
22
il sont malin a moins de commander le 1er de chaque mois il faut payer la fin du moi entamé pour ensuite payer le moi suivant ce qui revien trop chers et chez ovh il ont plusieurs gamme pour faire un serveur mc faut il prendre la gamme game ou les gamme ne signifie rien d'autre que la configuration du serveur ? car cette offre https://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/enterprise/160sp2.xml me semble bien mais ne fait pas partie de la gamme game
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Oui moi ça me semble bien comme offre pour ce que tu veux faire. Tu as même de la RAM en trop x)

AlexFatta
 

Solaria

Aventurier
20 Avril 2017
12
0
2
22
ok bha merci j'en parle a mes collègue en espérant que le serv au plus vite et qu'il fonctionne merci a toi de m'avoir répondu et bonne continuation je te tien au courant de ce que je prend pour l'ouverture car il faut finir tous les préparatif mais on voulait ce renseigner avant ;)