Comment créer son serveur? [MAJ 25/02/11]

Sarren

Aventurier
26 Février 2011
1
0
0
RE: [TUTO] Comment créer son serveur? [MAJ 25/02/11]

Bonsoir à vous, j'en suis à l'étape 2 du processus (installation) donc je fais comme vous dîtes je lance le RUN.bat sans problème puis je lance Minecraft en multiplayer, je me connecte dans le "localhost" j'y arrive mais mon personnage se retrouve entrain de tombé inlassablement dans le vide et n'arrête pas de tomber, je ne peux rien faire.

Voilà merci d'avance.:D
 

r0nd0ud0u

Ultimate Brofist!!!
26 Février 2011
48
0
71
31
N'importe où
RE: [TUTO] Comment créer son serveur? [MAJ 25/02/11]

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et aussi sur MineCraft et j'ai j'aimerai créer un serveur pour moi et un ami mais j'ai quelque soucis. Tout fonctionne sauf quand je veux me connecter, j'entre "localhost" et ça me met ceci : http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/26/110226085328120176.jpg j'aimerai savoir d'où vient ce problème s'il vous plait.

En vous remerciant d'avance, cordialement,

rondoudou.
 

PokePingouin

Aventurier
16 Janvier 2011
23
0
0
RE: [TUTO] Comment créer son serveur? [MAJ 25/02/11]

Mareff => Edite ton RUN.bat et met ça à la place de ce qu'il y a dedans :

Code:
@echo off 
"%Programmes%/Java/jre6/bin/java.exe" -Xms1024M -Xmx1024M -jar chemin_vers_le_fichier_craftbukkit.jar nogui 
pause

Cousin => Mais encore ?

Sarren => Cela signifie que la map n'est pas chargée. Ça ne s'arrête jamais? Si c'est le cas, essaie de supprimer le dossier world et réessaie. Sinon, recommence du début... Ce genre de problème est assez compliqué à régler ^^

Rondoudou => Cette erreur a lieu quand minecraft.net est down. Il faut patienter dans ces cas-là.
 

Soldat Ryan

Aventurier
27 Février 2011
2
0
0
RE: [TUTO] Comment créer son serveur? [MAJ 25/02/11]

ton tuto est super
mais je n'arrive pas a avoir les droits d'admin sur le serveur

avant la mise a jour 1.3 je pouvais faire quelques commandes comme le temps ou /give depuis le jeu ( mon pseudo était en rouge = admin)

maintenant je doit passer par la console et quelques commande ne sont plus accessible

et j'ai du mal a comprendre l'intérêt de permissions et a le configurer le problème doit venir de là
 

kitsutsuki

Architecte en herbe
27 Février 2011
1
0
62
32
RE: [TUTO] Comment créer son serveur? [MAJ 25/02/11]

Bonjour,
Pour tous ceux qui ont ce problème de tomber dans le vide, j'ai eu le même. Et quand j'activais le nether dans server.properties, j'arrivais toujours directement dans le nether (je tombais au plus bas quoi...) J'ai contourné le problème en prenant une map du mode solo (World3) et en remplaçant le dossier "world" par ce dossier là (j'ai donc changer "world" en "World3" dans server.properties) Et là, miracle ! J'arrive sur la map en question. MAIS ! Cela ne fonctionne que si cette map a été chargée AVANT la màj vers la version 1.3, bizarrement... Si cela peut aider, tant mieux ^^
 

Kermore

Aventurier
26 Février 2011
1
0
0
RE: [TUTO] Comment créer son serveur? [MAJ 25/02/11]

Bonjour et merci pour se super tuto !!
malheureusement le mien marche mais je n arrive pas a telecharger le dossier permission quant je clic sur ton lien ... je clic sur download et il me marque page introuvable donc du coup je joue sans mais j aimerai bien l avoir comme meme mdr !! ^^
donc quelqu un pourai t il me donner un lien pour le telecharger sa serai super de votre part :) merci beaucoup !
 

Soldat Ryan

Aventurier
27 Février 2011
2
0
0
RE: [TUTO] Comment créer son serveur? [MAJ 25/02/11]

deplus apres avoir mis la mis a jour du serveur avec ton tuto mon serv lag énormément .....
 

r0nd0ud0u

Ultimate Brofist!!!
26 Février 2011
48
0
71
31
N'importe où
RE: [TUTO] Comment créer son serveur? [MAJ 25/02/11]

Voilà le nouveau lien pour dl Permissions : http://forums.bukkit.org/threads/admn-dev-permissions-v2-4-phoenix-rebirth-of-the-original-440.5974/

De rien.
 

khaizuzugi

Aventurier
26 Février 2011
49
0
1
MERCI rondoudou t es sympas

enfaite sa marche toujour pas sur run bat ,des que j appuye sur une letre sa quitte