Comment faire une douche semi-automatisé sur minecraft.

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
C'est dommage, y'avais un super message qui traduisait ma pensée, mais il est passez si rapidement dans ce flot de critique, qu'il en a perdu son sens :
Je prends quand même ton parti simplement parce que j'aime pas trop la vieille compétition qui prend forme entre vous autres les mecs qui font des tutos, ici c'est un forum, il a fait un tuto, il devrai avoir le droit de le poster sans se faire engueuler par un tel ou un autre qui souhaitent avoir le monopole du tuto.
Moi quand un tuto me plais, je met la chaine en favori, et je regarde les autres. Mais faut arretter de commencer a pretendre qu'il y a des règles pour les tutos, et de se sentir influant grace á des vues sur youtube et des pouces verts.
(Je vais donner mon avis, j'aime pas vraiment ça, mais bon ...)
Je pensais être le seul à penser ça, mais apparemment, je me trompe. Moi qui pensait être fou ...
J'ai vraiment l'impression que depuis un certain moment, les gens ont envie d'avoir un certain contrôle sur les tutos, et surtout d'en faire un maximum. Tout çà dans le but d'avoir un maximum de vue, même si il faut commencer à faire sa pub partout (Je parle par exemple du post épinglé "Index" qui ne regroupe qu'une petite partie des tutoriels alors qu'ils manquent des tutos intéressants, mais je respecterais le travail de l'auteur et son effort. :) ).
Bon dieu, on a vraiment l'obligation de préparer un tuto pendant 5 jours avant de pouvoir faire un premier jet ? C'est vrai que le forum se fait floodé parfois car des gens font des tutos "moyens". Mais vous n'êtes pas le maître de la section Guides & Tutoriels, et je trouve très prétentieux de croire que vous pouvez critiquer une vidéo très méchamment car vous avez une chaîne qui a plus de ~100 abonnés.

Nous sommes tous sur le même pied d'égalité, respectez le travail des autres, et on respectera le votre. Je parle surtout à ceux qui pensent être les chefs des tutorials (Alors que les leurs sont largement améliorables). Je finirais par dire que l'objectif des "Copieur & Co" est encore assez floue pour moi : Soit essayer vraiment de changer les tutos pour qu'ils soit d'une meilleur qualité (Alors là je ne comprends pas l'utilisation de la méchanceté gratuite, d'autant qu'elle ne sert strictement à rien) ou alors asseoir son autorité sur cette section du forum pour dégoûter les gens qui font des tutos, pour que l'on puisse en faire plus ...

A bon entendeur. :)
 

xavouille17

Bucheron
4 Mai 2011
118
0
11
Bonjour,
Tout d'abords Merci de ton message, j'ai cédé à leurs mécontentement en fessant un topic unique avec tous mes tutos et ma chaines Youtube.

Sachez que je ne fait pas sa pour la gloire, car je serai vite dépassé par des gens plus performants que moi, mais j'essaye d'améliorer mes vidéos petit à petit dans le seul but d'apprendre ou de faire voir des trucs & Astuces en combinant quelques systèmes simples.

Après mes tutos les plus pourris on le plus de vues pourquoi ?
Car personnes n'a été assez stupide pour faire une vidéo sur un truc bidon !
Peut être que les gens cherchent à apprendre des choses simple et non dix fois le même tutos sur la redstone plus ou moins différent des autres. Mais ne vous inquiétez pas cela s'arrange si vous vous différenciez avec des applications différentes du même système.

Enfin c'est ce que je ressent.
 

Greud

Aventurier
18 Janvier 2011
23
0
0
C'est mignon de faire des tutos et tout ça, mais sérieux les mecs commencez par installer firefox et son UBBER correcteur orthographique svp, parce que mes yeux saignent à la vue des ces posts Ô combien constructif mais avec des fautes à faire tomber les cheveux de Maitre Capello !
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
mei moua je veu feir dai tutauryel osy! :) Non mais déjà arrêter de parler de Arno00! Ok c'est bien gentil il fait des vidéos il se la pète et quand il sort de son lycée il se fait frapper :hap: non mais stop la --' des gens qui se la pète a fond IG alors que en vrai c'est les pires boulet du lycée --' , et qu'on ne me dise pas le contraire , ok il a du contenu mais il a tellement pris la grosse tête que sa énerve assez vite , puis faire des vidéos faites 45fois Ok sa pose pas de soucis mais alors faut pas en faire 50 et 50plagiat --' puis ta douche , tu prend un sceau d'eau tu le fou sur ta gueule sa fait exactement la même chose a part que ta pas a te faire chier avec la redstone :) mais l'idée de faire un truc de se genre , le tout en automatisé serais assez sympa pour le RP mais go essayer d'améliorer sa avant de faire la vidéo ou alors faut dire que c'est une idée ou un concept

et je soutient Olivman dans ses commentaires. A chaque fois qu'il poste il a toujours raison j'aime a chaque fois son point de vue :)

By Ezio7080
 

xavouille17

Bucheron
4 Mai 2011
118
0
11
ezio7080 a dit:
mei moua je veu feir dai tutauryel osy! :) Non mais déjà arrêter de parler de Arno00! Ok c'est bien gentil il fait des vidéos il se la pète et quand il sort de son lycée il se fait frapper :hap: non mais stop la --' des gens qui se la pète a fond IG alors que en vrai c'est les pires boulet du lycée --' , et qu'on ne me dise pas le contraire , ok il a du contenu mais il a tellement pris la grosse tête que sa énerve assez vite , puis faire des vidéos faites 45fois Ok sa pose pas de soucis mais alors faut pas en faire 50 et 50plagiat --' puis ta douche , tu prend un sceau d'eau tu le fou sur ta gueule sa fait exactement la même chose a part que ta pas a te faire chier avec la redstone :) mais l'idée de faire un truc de se genre , le tout en automatisé serais assez sympa pour le RP mais go essayer d'améliorer sa avant de faire la vidéo ou alors faut dire que c'est une idée ou un concept

et je soutient Olivman dans ses commentaires. A chaque fois qu'il poste il a toujours raison j'aime a chaque fois son point de vue :)

By Ezio7080

Est ce que j'ai dit faites comme moi ? Non.
Donc c'est une idée comme une autre vous la prenez et en faite ce que vous voulez. Après je ne t'oblige pas à regarder mes vidéos, si elle ne te plaise et bah c'est pas grave.
Dans tous les cas tu peut améliorer cette idée et faire une vidéo avec TES améliorations et je serais ravi de la regarder.
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Oh non tu peut continuer , c'est sur et moi et les vidéos j'en fait pour montrer des idées a des "amis" je posté surtout pour parler d'arno00 :) continue c'est en forgeant qu'on deviens forgeron ^^
 

Nero_T

Jbrikràv deii bïîsøuw
17 Mai 2011
2 192
54
43
8o-e027bb4f5.png

LOLOLOL



J'ai un concept 30x mieux avec le mod piston :rire:
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Tu met deux piston des deux coté avec un bouton qui pousse le bloc donc un qui lui permet de bloquer l'eau et l'autre de débloquer ^^