comment installer le jeu?

zak apuce

Aventurier
18 Août 2013
6
0
1
20
Salut! Moi je suis un petit nouveau...: j'ai 9ans, je viens d'acheter le jeu, mais pour pouvoir le downloader, le site me demande un numéro de téléphone afin de m'envoyer des codes d'installation.
On me dit que ce n'est pas normal de demander un numéro, que c'est risqué d'en donner un.
Comment faire alors? Qqun peut m'aider? MERCI! Zak apuce
 

chatalex

Aventurier
27 Avril 2013
45
17
3
27
HAaaa un attrape couillon a encore frappé :p

Bref le seul site est http://minecraft.net et le jeux coûte 19.95€ pas plus pas moins ;)

Sinon faut faire plus attention sur internet c'est un monde très dangereux ou l'arnaque est très fréquente :confused:
Reste plus cas dire a tes parent de changé leur carte bancaire car tu a de fort chance d'avoir donné le numéros de carte a un parfait arnaqueur :eek:

Cordialement chatalex
 

zeref87

Constructeur de l'Extrême
19 Novembre 2012
547
46
140
36
HAaaa un attrape couillon a encore frappé :p

Bref le seul site est http://minecraft.net et le jeux coûte 19.95€ pas plus pas moins ;)

Sinon faut faire plus attention sur internet c'est un monde très dangereux ou l'arnaque est très fréquente :confused:
Reste plus cas dire a tes parent de changé leur carte bancaire car tu a de fort chance d'avoir donné le numéros de carte a un parfait arnaqueur :eek:

Cordialement chatalex

Appelez S.O.S maltraitance mental xD tu martyrise un gamin psychologiquement xD honte a toi :p

Mais bon ta raison quand même :mobpig:
 

chatalex

Aventurier
27 Avril 2013
45
17
3
27
Appelez S.O.S maltraitance mental xD tu martyrise un gamin psychologiquement xD honte a toi :p

Mais bon ta raison quand même :mobpig:


Faut dire ce qui est toi tu répond en bref et en dur pour certaine personne ba c'est mon tour (surtout que si ont ce fait attrapé dans une arnaque comme ça faut vraiment le vouloir !) :eek:

il y a par exemple des topic de prévention comme celui ci ;)

Mes moi je le ve toujours mon bar dans minecraft ! :D
 

zeref87

Constructeur de l'Extrême
19 Novembre 2012
547
46
140
36
Faut dire ce qui est toi tu répond en bref et en dur pour certaine personne ba c'est mon tour (surtout que si ont ce fait attrapé dans une arnaque comme ça faut vraiment le vouloir !) :eek:

il y a par exemple des topic de prévention comme celui ci ;)

Mes moi je le ve toujours mon bar dans minecraft ! :D

Non toi ce que tu veut c'est du blé au pain complet !!! Tu ma assez fait chier avec sa xD
 

chatalex

Aventurier
27 Avril 2013
45
17
3
27
Envoi nous l'URL du site ou te ve télécharge le launcher et ont va voir tout de suite si t'es parent doive changé de CB ou pas :p

PS : le site étai en français tout traduit pas google trad ou en anglais ?