Comment jouer en multijoueur sur la bêta sur mac ?

darkchillou

Aventurier
20 Juillet 2011
35
0
3
J'ai télécharger depuis peu minecraft (la bêta à 15 euros, pour mac, "Minecraft.zip" ) et j'essaye de jouer en multijoueur mais je n'y arrive pas : Je fais multijoueur et il me dit d'entrer un code IP d'un serveur ou je sais pas quoi, j'ai un copain qui m'as dit de mettre 78, je met 78 dans la barre vide et il me sort "connecting to serveur" ou un truc comme ça. J'attends plusieurs minutes et il me dit toujours "connecting to serveur" ! Faut-il mettre un autre téléchargement en + ou une mise à jour ( je sais pas comment on fait ! ). AIDEZ MOI SVP
Merci
 

mirage

Bucheron
10 Mars 2011
112
0
11
je ne pense pas que l'ip soit 78, c'est vraiment court .

l'ip, c'est l'adresse de l'ordinateur sur le net, et généralement, une adresse ip, sa donne sa : 15.147.126.20

et si il t'affiche connecting, c'est simplement qu'il ne trouve pas de serveur ayant pour adresse ip 78 .

sinon aucune manip supplémentaire entre mac et windows pour ce connecté à un serveur .
 

Deessi

Ex-Modérateur du forum.
16 Juillet 2011
2 887
72
43
25
Devant son ordinateur.
:hap: l'ip de deux chiffres :( Cherche dans les sections "vos serveurs" il y a beaucoup de serveur, choisis en un, rentre l'ip, puis voilà :(
 

darkchillou

Aventurier
20 Juillet 2011
35
0
3
mirage a dit:
je ne pense pas que l'ip soit 78, c'est vraiment court .

l'ip, c'est l'adresse de l'ordinateur sur le net, et généralement, une adresse ip, sa donne sa : 15.147.126.20

et si il t'affiche connecting, c'est simplement qu'il ne trouve pas de serveur ayant pour adresse ip 78 .

sinon aucune manip supplémentaire entre mac et windows pour ce connecté à un serveur .

Merci beaucoup je vais jeter un oeil sur cette rubrique et si t'aurais une idée d'un serveur SUPER SYMPA français, hésite pas! =D