comment jouer en réseau local ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

spidinina

Aventurier
23 Août 2012
1
0
1
Bonjour a tous ,

Mon ami et moi souhaiteront jouer en réseau local sur un ordi chacun sans à avoir à créer de serveurs d'après la 1.3.1 c'est possible . Comment ?

Merci de bien vouloir nous répondre.
spidinina
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Tu va sur ta partie, esnuite t'appuis sur le bouton Echap (celui en haut a gauche de ton clavier) et t'appuie sur le bouton Connect in LAN ou bouton similaire, en epserant t'avoir aider.
-birdoman
Edit : Esnuite ton ami doit aller dans Multiplayer puis aller tout en bas de la page et normalement il y'aurais un nouveau serveur qui appairetra avec ton adresse IP comme nom (celui qui t'est donner quand t'appuie sur le bouton Connect to LAN)
 

legoman9694

Personnalité publique dans la vie réel
15 Décembre 2012
4
0
12
27
Québec
Moi non plus sa ne fonctionne pas. Je crée un monde solo, je l'ouvre en LAN je donne l'IP à mon pot pour qui puissent le mettre dans: Connexion par IP. Quand il se conect sur mon serveur solo sa dit: connexion refuser: connexion. À mon tour je fait l’inverse et sa me fait la même chose. QUELQU’UN PEUT IL ME DIRE LA BONNE CHOSE !!!!!!! :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( Sur un autre discutions un mec à dit d'aller dans :d) panneau de configuration :d) pare feux Windows :d) Permet à un programme ou une fonctionnalité via pare-feu Windows :d) Java (TM) Platform SE Binary et cocher les cases Priver et publique. J'ai essayer et cela ne fonctionne pas. Il a t-il un moyen EFFICACE pour que cela fonctionne S'IL'VOUS PLAIT !
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
Beaucoup ne le comprenne pas ça :S
Après il y a le problème du parefeu mal configuré, donc qui bloque les connections entrantes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.