Configuration Comment relié JSONAPI a un site WEBCRAFTED (CMS)

Apaulo31

Aventurier
17 Mars 2013
23
3
3
24
Bonjour, j'ai un assez gros problème avec le plugin JSONAPI :
J'ai chercher des tutos sur Google pour configurer ce plugin mais malheureusement, aucun tutoriels n'est a jour. Donc, je voudrais savoir comment configurer JSOAPI afin qu'il de connecte a mon site WEBCRAFTED (WebCrafted est un CMS).
Voila mon fichier config.yml : http://pastebin.fr/28083
user.yml : http://pastebin.fr/28084
Et la configuration de JSONAPI sur WEBCRAFTED :
Config JSONAPI.PNG


Que doit-je faire pour que tout sa se relie ? J'ai surtout un gros problème avec le port, je ne sais pas quoi mettre. J'utilise WorldHost comme hébergeur WEB. Merci
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 537
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Le port, c'est le port de ton serveur minecraft qui doit être ouvert. Envoie donc un ticket a ton hébergeur pour demander quel port tu doit mettre.
Ensuite, y a rien de très compliqué...
Dans le config.yml, tu doit mettre un mot de passe après salt et tu doit mettre un port qui est ouvert (sur ton serveur de jeu donc). Dans le user.yml tu doit changer le username et le password (tu met ceux de ton choix).
Ensuite t'a plus qu'a compléter le formulaire avec ce que tu vient de modifier...


Cordialement,
Detobel36
 

Apaulo31

Aventurier
17 Mars 2013
23
3
3
24
Ok merci, franchement extra merci. Mais j'ai encore une question, pour savoir le port, j’envoi le ticket a mon hébergeur serveur ou web.
Merci
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 537
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Dans la config de JSONAPI, c'est le port du serveur de jeu qui doit être ouvert.
Maintenant, je sais que certains cms ont besoin que des ports soit ouvert pour pouvoir se connecter a certains services, mais la je sais pas trop t'aider...

Si ça fonctionne pas par défaut, poste un message sur le topic officiel du cms sur bukkit.fr


Cordialement,
Detobel36
 

kevinb91

Aventurier
12 Juillet 2013
2
1
3
24
Bonjour, je n'arrive pas à relier mon serveur à mon site. Voici ce qu'il ya marqué dans config.yml:

Code:
# API methods on the method-whitelist will be
# able to called without any sort of authentication
method-whitelist:
- getPlayerLimit
- dynmap.getPort
options:
  stream_pusher:
    max_queue_age: 30
    max_queue_length: 500
  startup-delay: 2000
  port: 27225
  ip-whitelist: []
  log-to-console: true
  log-to-file: 'false'
  salt: open2craft
  anyone-can-use-calladmin: true
  use-new-api: false

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance.
 
  • J'aime
Reactions: Killkads