Bonjour
Ayant cherché un peu partout sur internet et n'ayant pas trouver de résultats très concluant je me confie à vous.
J'aimerais,pour un no-mod,faire spawn Vache/Mouton/Poule... et autres mobs passifs préalablement apeurés comme si le joueur le plus proche les avais frappé (sans qu'il ne l'ai fait,les mobs partiraient dans la direction opposée au joueur).
Ayant essayer le /entitydata avec attributs modifiers comme ceci: /entitydata @e[type=Cow,c=1] {AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.movementSpeed",Name:"generic.movementSpeed",Amount:0,Operation:2,UUID:E199AD21-BA8A-4C53-8D13-6182D5C69D3A}]} modifiant le generic.mouvementspeed pour le mutiplier par 2 comme un mob passif apeuré, l'input du cmd block affichant la commande effectuée correctement, la vache n'est cependant pas apeuré comme avec d'autres mobs tel le mouton
Bref,y aurais-t'il un moyen pour faire spawn un mob passif (de préférence poule) déjà apeuré ?
Cordialement
_Nairod_
Ayant cherché un peu partout sur internet et n'ayant pas trouver de résultats très concluant je me confie à vous.
J'aimerais,pour un no-mod,faire spawn Vache/Mouton/Poule... et autres mobs passifs préalablement apeurés comme si le joueur le plus proche les avais frappé (sans qu'il ne l'ai fait,les mobs partiraient dans la direction opposée au joueur).
Ayant essayer le /entitydata avec attributs modifiers comme ceci: /entitydata @e[type=Cow,c=1] {AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.movementSpeed",Name:"generic.movementSpeed",Amount:0,Operation:2,UUID:E199AD21-BA8A-4C53-8D13-6182D5C69D3A}]} modifiant le generic.mouvementspeed pour le mutiplier par 2 comme un mob passif apeuré, l'input du cmd block affichant la commande effectuée correctement, la vache n'est cependant pas apeuré comme avec d'autres mobs tel le mouton
Bref,y aurais-t'il un moyen pour faire spawn un mob passif (de préférence poule) déjà apeuré ?
Cordialement
_Nairod_