Comment summon un mob passif déjà apeuré ?

_Nairod_

Aventurier
11 Février 2017
3
0
2
22
Bonjour
Ayant cherché un peu partout sur internet et n'ayant pas trouver de résultats très concluant je me confie à vous.
J'aimerais,pour un no-mod,faire spawn Vache/Mouton/Poule... et autres mobs passifs préalablement apeurés comme si le joueur le plus proche les avais frappé (sans qu'il ne l'ai fait,les mobs partiraient dans la direction opposée au joueur).
Ayant essayer le /entitydata avec attributs modifiers comme ceci: /entitydata @e[type=Cow,c=1] {AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.movementSpeed",Name:"generic.movementSpeed",Amount:0,Operation:2,UUID:E199AD21-BA8A-4C53-8D13-6182D5C69D3A}]} modifiant le generic.mouvementspeed pour le mutiplier par 2 comme un mob passif apeuré, l'input du cmd block affichant la commande effectuée correctement, la vache n'est cependant pas apeuré comme avec d'autres mobs tel le mouton :mais:
Bref,y aurais-t'il un moyen pour faire spawn un mob passif (de préférence poule) déjà apeuré ? :svp:
Cordialement
_Nairod_
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Passe plutôt par cette commande :
Code:
/entitydata @e[type=Cow] {Attributes:[{Name:generic.movementSpeed,Base:10}]}
Je te laisse modifier par ta valeur ;)
 

_Nairod_

Aventurier
11 Février 2017
3
0
2
22
Oui mais là tu as juste augmenté (énormément) la vitesse générique de marche de la vache mais j'aimerais que,tel un mob apeuré,elle parte dans la direction opposée au joueur le plus proche en fuyant (comme si il l'avais frappé) :svp:
Si ça peut t'aider mon no-mod consiste à rendre les mobs plus intelligents et j'aimerais faire riding tout les mobs ayant une bar de cœurs trop faible (sa je m'en charge) sur un mob pouvant être apeuré en simulant que le joueur les plus proche l'ai frappé et donc simuler que le mob avec peut de vie s'enfuit (étant sur un mob apeuré):svp:
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Si tu veux simuler la fuite d'un mob, pourquoi ne pas passer par le summon d'une boule de neige ayant pour Owner le UUID d'un joueur ? ^^