Comment télécharger des maps XboX 360 ?

alexisnaito

Recherche: Builder/architecte/terraformer
13 Juillet 2013
15
1
1
Bonjours a tous et a toute aujourd'hui, je vais vous montrez comment télécharger des maps xbox.
Les ingrédient:
xbox minecraft 360
Un pc
Une clef USB 1Go minimum.(vide)
Tout d'abord insérer votre clef USB dans la xbox 360.
Allez dans le menu de la xbox 360 et allez dans paramètre puis système, stockage et enfin périphérique USB.
Allez dedans et faite configurer maintenant.
Une fois fait allez dans minecraft et créer un monde sur la clef USB et sauvegarder.
Maintenant mettez la clef USB sur pc et téléchargez Horizon lien:
http://www.gamergen.com/telecharger...ier-usb-cle-xbox-360-modding-modd-11727/envoi
Une fois téléchargez, celui si est en winrar faite un clic droit, vous verrez extraire vers horizon clic dessus.
Lancez le sa prend un de temps.
Si sa marque: Horizon has an update ! Would you like to download it now ?
You must be using the lastest version to use any diamond tool.
Sa veut dire voulez vous faire la mise a jours faite non si vous voulez on a pas besoin de ce qu'elle rajoute.(No=non, yes= oui)
Après cela sa vous mettra un message faites OK et horizon se lance.
Clic
sur games puis sur minecraft.
Cherchez votre maps créez pour l'occasion et faite un double clic.
Puis cherchez sur votre bureaux la maps a téléchargez et faite la glissez sur horizon.
(pour cela rapetisser votre fenêtre document et fermer les autre fenêtre sauf horizon faites un clic gauche sur votre maps a télécharger et faites la glissez)
une fois sa, glisser une des maps pour voir les 2 maps.copier sur la maps créer
profile ID(les lettre et les chiffre) et copiez les dans la maps a téléchargez dans profile ID
faites pareil pour console ID.
Faite save to device puis cliquez sur yes. Au bout de 10s vous aurez un message qui veut dire que vous avez réussit.
Quitter horizon mettez la clef dans votre xbox allez dans minecraft sélectionner votre clef USB.
Dada votre maps a été télécharger.
J’espère que j'ai été assez claire postez vos question vous en avez et informez moi si le lien est mort.
A+ pour de nouvelle aventure:)
 

yoyobdr

Aventurier
3 Janvier 2013
3
0
1
44
Bonjour à toi alexisnaito.
Je me permet de te demandé de l'aide.
Cela fait 1 semaine que j'essaye de faire marché horizon sans succés.
Mon probléme ce pose des le démarrage du logiciel.
Il me dit "horizon is currently running in offline model !
You have limited access to modding tools"
De la je clique sur OK et le logiciel ce lance.
J'arrive a mettre les maps sur horizon, copie les id d'une à l'autre, mais la surprise il n' y a pas de case "save to device".
Donc impossible d'enregistré les modifs pour pouvoir joué avec la maps de mon bof.
Le logiciel est instalé en temps que administrateur.
Du moins à partir du fichier winrar rien ne s'instale mais le logiciel démarre de l'archive.
Pas de demande de mise à jour, rien.
Je te demande de l'aide car j'en peut plus d'essayé toute les versions d'horizon sans succés.
Merci de tes conseils.
 

yoyobdr

Aventurier
3 Janvier 2013
3
0
1
44
Bonjour à toi alexisnaito.
Je me permet de te demandé de l'aide.
Cela fait 1 semaine que j'essaye de faire marché horizon sans succés.
Mon probléme ce pose des le démarrage du logiciel.
Il me dit "horizon is currently running in offline model !
You have limited access to modding tools"
De la je clique sur OK et le logiciel ce lance.
J'arrive a mettre les maps sur horizon, copie les id d'une à l'autre, mais la surprise il n' y a pas de case "save to device".
Donc impossible d'enregistré les modifs pour pouvoir joué avec la maps de mon bof.
Le logiciel est instalé en temps que administrateur.
Du moins à partir du fichier winrar rien ne s'instale mais le logiciel démarre de l'archive.
Pas de demande de mise à jour, rien.
Je te demande de l'aide car j'en peut plus d'essayé toute les versions d'horizon sans succés.
Merci de tes conseils.