Mod Company Of Cube, Un serveur à la mod's (1.7.2)

KinderrKill

Architecte en herbe
16 Juillet 2013
49
5
73
28
Company Of Cube Késako ?
Pour cette troisième version , nous avons décidé de repartir de zéro. En effet, les quelques survivants de l'ancien continent
ont décidés de s'installer dans une ancienne ville naine pour repartir sur de bonnes bases et retrouver la joie de vivre d'antan.
Mais pour cela, ils auront besoin de TOI ! Oui toi derrière ton écran, ce serveur est basé sur un Semi-RP Survie, où vous devez
aider le reste de la communauté à agrandir le village pour attirer plus de monde.
Et après, pourquoi pas s'étendre, construire d'autres villages ou alors d'autres villes, cela ne tient qu'à vous de décider de ce que vous allez faire sur ce serveur.
Version du jeu et nouveautés ?
Le jeu est basé sur une version 1.7.2 et oui la toute dernière stable !
Cette version en plus des ajouts de base de minecraft comporte plus de 200 blocs et items !
Un système d'accessoires, de fiches d'identité ainsi que de quêtes extrêmement poussées, un système de trajet aérien comme dans WoW.
Il y a tellement de nouveautés que je vous laisse les découvrir par vous même !
Type : Semi-RP :
Comme cité plus haut, le serveur est Semi-RP, pourquoi pas RP tout court ? Car, personnellement je n'adhère pas trop au RP où il faut s'inventer une histoire et la jouer jusqu'au bout.
Je préfère laisser le choix au joueur. Pour l'aider , le serveur comprend un système de métier / métier secondaire / grade poussé ainsi qu'une économie maîtrisée.
Bref, l'aventure vous attend, venez nombreux ! Jouez le jeu, soyez fair-play et discutez avec les autres joueurs !
Amusez vous bien et à la prochaine en jeu les amis !
Cordialement et Cubiquement KinderrKill
Voici le trailer du serveur ainsi que le site internet pour nous rejoindre !