Bonjour tout le monde,
Je viens sur ce forum afin de vous demander une aide primordiale. Pour commencer, je suis un habitué de Minecraft, j'y joue depuis ses débuts et premières versions. Depuis quelques jours, je ne sais pas ce qu'il se passe chez Mojang mais, je ne peut plus me connecter à mon jeu, il ne reconnait pas mes identifiants. Ceux de toujours en plus. J'ai donc essayé de "reset" mon mot de passe sur le site Mojang direct mais, ils ne m'envoient pas d'email, je l'ai rentré des dizaines et des dizaines de fois, ils n'envoient rien. Donc, j'ai décidé de faire appel à eux par email "nous contactez" en leur expliquant mon soucis. Ça fait 4 jours bientôt, pas une réponse. Pendant ce temps, je ne peux plus jouer à mon jeu. J'ai, l'impression que Mojang m'ignore ^^. Ils ont l'air d'avoir des problèmes en ce moment car, dans le message, ils mettent qu'il me répondront d'ici le 22 décembre...On est le 26, je vous avouerais que je n'ai rien capté là ^^. Avez-vous une solution à mon problème s'il vous plait? Je suis perdu, Mojang sont absent et, mon jeu n'ai plus jouable, en plus j'ai des maps sur lesquelles je travail depuis des mois et des mois, je suis entrain de construire un parc Disney entier, je suis dessus depuis Juin, j'ai les boules. Merci à vous en tout cas !
PS: Je suis désoler si mon sujet n'est pas très en liens avec le précédent
Je viens sur ce forum afin de vous demander une aide primordiale. Pour commencer, je suis un habitué de Minecraft, j'y joue depuis ses débuts et premières versions. Depuis quelques jours, je ne sais pas ce qu'il se passe chez Mojang mais, je ne peut plus me connecter à mon jeu, il ne reconnait pas mes identifiants. Ceux de toujours en plus. J'ai donc essayé de "reset" mon mot de passe sur le site Mojang direct mais, ils ne m'envoient pas d'email, je l'ai rentré des dizaines et des dizaines de fois, ils n'envoient rien. Donc, j'ai décidé de faire appel à eux par email "nous contactez" en leur expliquant mon soucis. Ça fait 4 jours bientôt, pas une réponse. Pendant ce temps, je ne peux plus jouer à mon jeu. J'ai, l'impression que Mojang m'ignore ^^. Ils ont l'air d'avoir des problèmes en ce moment car, dans le message, ils mettent qu'il me répondront d'ici le 22 décembre...On est le 26, je vous avouerais que je n'ai rien capté là ^^. Avez-vous une solution à mon problème s'il vous plait? Je suis perdu, Mojang sont absent et, mon jeu n'ai plus jouable, en plus j'ai des maps sur lesquelles je travail depuis des mois et des mois, je suis entrain de construire un parc Disney entier, je suis dessus depuis Juin, j'ai les boules. Merci à vous en tout cas !
PS: Je suis désoler si mon sujet n'est pas très en liens avec le précédent