Compte non reconnu

EYESCO

Aventurier
26 Décembre 2016
3
0
2
26
Bonjour tout le monde,
Je viens sur ce forum afin de vous demander une aide primordiale. Pour commencer, je suis un habitué de Minecraft, j'y joue depuis ses débuts et premières versions. Depuis quelques jours, je ne sais pas ce qu'il se passe chez Mojang mais, je ne peut plus me connecter à mon jeu, il ne reconnait pas mes identifiants. Ceux de toujours en plus. J'ai donc essayé de "reset" mon mot de passe sur le site Mojang direct mais, ils ne m'envoient pas d'email, je l'ai rentré des dizaines et des dizaines de fois, ils n'envoient rien. Donc, j'ai décidé de faire appel à eux par email "nous contactez" en leur expliquant mon soucis. Ça fait 4 jours bientôt, pas une réponse. Pendant ce temps, je ne peux plus jouer à mon jeu. J'ai, l'impression que Mojang m'ignore ^^. Ils ont l'air d'avoir des problèmes en ce moment car, dans le message, ils mettent qu'il me répondront d'ici le 22 décembre...On est le 26, je vous avouerais que je n'ai rien capté là ^^. Avez-vous une solution à mon problème s'il vous plait? Je suis perdu, Mojang sont absent et, mon jeu n'ai plus jouable, en plus j'ai des maps sur lesquelles je travail depuis des mois et des mois, je suis entrain de construire un parc Disney entier, je suis dessus depuis Juin, j'ai les boules. Merci à vous en tout cas !

PS: Je suis désoler si mon sujet n'est pas très en liens avec le précédent ;)
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
22
Lille
Bonjour tout le monde,
Je viens sur ce forum afin de vous demander une aide primordiale. Pour commencer, je suis un habitué de Minecraft, j'y joue depuis ses débuts et premières versions. Depuis quelques jours, je ne sais pas ce qu'il se passe chez Mojang mais, je ne peut plus me connecter à mon jeu, il ne reconnait pas mes identifiants. Ceux de toujours en plus. J'ai donc essayé de "reset" mon mot de passe sur le site Mojang direct mais, ils ne m'envoient pas d'email, je l'ai rentré des dizaines et des dizaines de fois, ils n'envoient rien. Donc, j'ai décidé de faire appel à eux par email "nous contactez" en leur expliquant mon soucis. Ça fait 4 jours bientôt, pas une réponse. Pendant ce temps, je ne peux plus jouer à mon jeu. J'ai, l'impression que Mojang m'ignore ^^. Ils ont l'air d'avoir des problèmes en ce moment car, dans le message, ils mettent qu'il me répondront d'ici le 22 décembre...On est le 26, je vous avouerais que je n'ai rien capté là ^^. Avez-vous une solution à mon problème s'il vous plait? Je suis perdu, Mojang sont absent et, mon jeu n'ai plus jouable, en plus j'ai des maps sur lesquelles je travail depuis des mois et des mois, je suis entrain de construire un parc Disney entier, je suis dessus depuis Juin, j'ai les boules. Merci à vous en tout cas !

PS: Je suis désoler si mon sujet n'est pas très en liens avec le précédent ;)
Je trouve révoltant que tu soit désolé du hors sujet, mais que tu le fasse tout de même...

Je te réponds néanmoins que Mojang est probablement en retard pour sa réponse, ce qui s'expliquerait si le bug est mondial.
Je te conseille de ressortir ton certificat de paiement pour Minecraft.
 

EYESCO

Aventurier
26 Décembre 2016
3
0
2
26
Disons que je ne trouvais pas d'endroit mieux liée à mon sujet qu'ici, c'est pour cela. Oui, il est probable que ce soit mondial. Je vais tenter de retrouver ce certificat, merci du conseil !
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 896
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
J'ai déplacé les messages vers une nouvelle discussion afin de garder le forum en ordre.

Ton problème ressemble malheureusement à un hack du compte :/
Utilisais-tu le mot de passe de ton compte Minecraft pour d'autres comptes ? Ton adresse mail a-t-elle le même mot de passe que ton compte Minecraft ?
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 896
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Tu sais qu'on peut créer une discussion, n'est-ce pas ?
Tu ouvres des discussions et tu y réponds 3 heures après ?
J'ai déplacé les messages vers une nouvelle discussion à 18h24, presque 2 heures avant que tu posts ce message ...

Maintenant il faut que je déplace à nouveau ces trois messages ...

ÉDIT : fais.


Du-coup EYESCO peux-tu répondre à mes questions ?
Utilisais-tu le mot de passe de ton compte Minecraft pour d'autres comptes ? Ton adresse mail a-t-elle le même mot de passe que ton compte Minecraft ?