[Concours] Les pirates cherchent un navire!

Zeruel

Aventurier
22 Novembre 2010
6
0
0
Salut à tous! Je suis Zeruel, et je suis coleader de l'équipe P!raT (http://www.les-pirates.eu/site_oueb/nk2/) équipe originellement basée sur HL²DM, maintenant active sur TF2. Mais nous sommes avant tout une communauté de joueurs, et jouons à de nombreux jeux (L4D2, COD, Bloody Good Time) dont bien entendu Minecraft!


Or nous souhaiterions organiser un petit concours qui permettra aux plus créatifs d'entre vous de nous épater. il s'agira de construire un navire (au sens large, très large du terme), donc a priori sur l'eau.


Je ne vais peut être pas me perdre dans des détails sur le fonctionnement que nous souhaitons mettre en place. Si les admin de Minecraft.fr sont d'accord, je souhaiterais vous tenir informé de l'évolution de ce concours, et éventuellement prendre des inscriptions (qui ne sont pas encore ouvertes).

Passez sur notre site pour très prochainement plus d'info, ainsi que d'autres événements!


Bon vent à tous!
 

Whitedark

Aventurier
21 Septembre 2010
25
0
0
31
Très très bonne idée :oui:
Par contre me semble que tu t'es trompé de section :(
Mais perso je suis pour :ok:
 

Zeruel

Aventurier
22 Novembre 2010
6
0
0
Arf! Je savais pas trop où poster ça, vu que ça concerne aussi notre serveur Minecraft...

S'il faut le déplacer, hésitez pas.
 

Whitedark

Aventurier
21 Septembre 2010
25
0
0
31
Pas de soucis par contre niveau organisation comment voudrais tu le mettre en place ?
Construire un bateau par serveur ou organiser le concours sur un des serveurs disponibles et y construire tous les bateaux ? :)
 

Zeruel

Aventurier
22 Novembre 2010
6
0
0
Un nombre limité de participants qui viendrait sur notre serveur, et chacun fait son navire à sa sauce. Donc nous on va configurer notre serveur pour que les participants aient peu de chance de se croiser, mais bien entendu, il faudra un peu d'honnêteté de la part des gens ^^


Une fois le départ donné, on pensait laisser un mois pour terminer votre création (bien entendu, si tout le monde a fini, on va pas attendre quoi :p)


Le seul vrai soucis, c'est que j'ai pas réussi à mettre un serveur minecraft sur notre dédi, et que je l'héberge en local depuis mon pc. Avec 6 P!raT en même temps, ça tournait bien (bon, je dois répartir un peu la charge entre mes coeurs, mais je m'en sors). Le problème c'est que je sais pas combien de personne je peux héberger sans que ça merde trop, et surtout, pour peu que j'éteigne mon pc, le serveur est down...

Je cherche encore une solution à ce niveau là, mais le reste des détails du concours est réglé. Je vous en parlerai plus quand tout sera prêt!
 

yhoyhoj

Aventurier
10 Octobre 2010
426
1
0
minecraft-baw.forumactif.net
Salut, je suis un petit peu hors-sujet, mais je connais un mod que vous devriez apprécier.
Ce mod permet de faire bouger les bateaux que vous construisez en blocs, comme des bateaux craftés, ce qui permet de vraiment avoir un bateau "utile".
Par contre il faut avoir un serveur Hey0.
Mais jetez y un coup d'œil quand même ça vaut le coup ;)

http://forum.hey0.net/showthread.php?tid=1050

En espérant vous avoir été utile.

Yhoyhoj
 

Zeruel

Aventurier
22 Novembre 2010
6
0
0
Merci pour les conseils ^^


Mais si on veut regarder le travail une fois fini, peut être qu'il vaut mieux qu'il ne se barre pas :p
 

Zeruel

Aventurier
22 Novembre 2010
6
0
0
Bon, étant donné les màj intempestives de ces derniers jours, le concours est en pause. Nous finaliserons sa préparation dès que possible.

En attendant, je voudrais savoir si il y a ici des gens qui sont intéressés? Ou si vous avez des questions, tout simplement.