Configurateur-Architecte

denden79

Aventurier
11 Juin 2013
5
0
1
26
Voila je me pesante denden79 je suis un configuration de plugin je fait des forum pour mes serveur je fait également des site je suis un très bon architecte qui magne a la perfection WorldEdit c'est utile pour faire des paysage de tout sortes ... en si vous cherchez a monter un truc de serieux contacter moi car j'ai un projet qui est TRES intéressant pour les serveur minecraft :)
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
...corrige tes fautes si tu veut rendre ton CV plus...crédible ;)

Cordialement
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut,

J'aimerais voir quelques-unes de tes créations s'il te plait, afin de juger tes compétences.

Si tu veux bien m'ajouter skype : krafty.minecraft

Bonne soirée
 

Tototoctoc

Rôliste Incompris
22 Mai 2013
201
20
75
France
Bonjour,
Je travaille actuellement à mettre sur pieds un projet de serveur d'envergure et j'ai besoin de personne matures, motivés et prête à apporter au serveur leur aide et leurs idées pour en faire un serveur original et dynamique. Je te propose donc de e contacter sur skype (toto.toctoc) ou par e-mail ([email protected]) pour que je t'expose les détails de tout ceci.
En attente d'une réponse, qui, je l'espère, sera positive, je te dis bon jeu et peut être à bientôt sur skype.
tototoctoc
 

Oribouse

Aventurier
14 Juin 2013
19
1
3
30
J'aimerai avoir des screens, je pourrai ainsi pour ma part juger pour te faire une proposition sérieuse si tu en vaux la peine.
Cordialement,
Oribouse.