Configuration PermissionsEx

Flud_Ice

Architecte en herbe
28 Mars 2013
107
7
75
27
Peux-tu me donner la liste de tes flags worldguard de la région où tu veux activer les plaques de pression ?
 

mama0009

CoriusCraft Bientôt ...
16 Mai 2014
49
0
21
23
C'est que je ne suis pas sur mon serveur et sa veut dire que si je mets des plaques hors des flags sa fonctionnera pas ?
 

Flud_Ice

Architecte en herbe
28 Mars 2013
107
7
75
27
Faire quoi ? :D

Je ne sais pas ce que tu veux exactement.

Si tu veux permettre à TOUS tes joueurs d'utiliser plaques de pression, bouttons, il faudra que tu mettes /rg flag [Nom De la Region] use allow.

Mais si tu veux que par exemple seuls un groupe particulier les utilisent, je ne crois pas que ce soit possible (du moins je ne crois pas).
 

mama0009

CoriusCraft Bientôt ...
16 Mai 2014
49
0
21
23
C'est que je connais un serveur (Disney) ou je suis Animateur et qu'en fait les Visiteurs (non-ops) ne peuvent pas utiliser les plaques de pressions en pierre ou en fer alors que moi en tant qu'animateur (non-op. mais avec plus de permissions) je peux les utiliser ! J'espère avoir été assez compréhensible ! :)
 

Flud_Ice

Architecte en herbe
28 Mars 2013
107
7
75
27
J'ai la solution ! :p

Il te faut un plugin nommé "Modify World", et mettre les bonnes permissions.

Je te fais un exemple de groupe. Rdv dans 10min (sauf si tu veux aller te coucher je ne te retiens pas :p)
 

mama0009

CoriusCraft Bientôt ...
16 Mai 2014
49
0
21
23
image.jpg

PREUVE : :)
 

Flud_Ice

Architecte en herbe
28 Mars 2013
107
7
75
27
Ok donc ça va juste se jouer au niveau permission. Déjà, il faudrait enlever les permissions du type
Code:
- Iron_button
- Iron_plaque
...

Donc, si tu veux par exemple créer un grade Visiteur, et faire en sorte que ces visiteurs ne puissent pas construire, ajoute leur les permissions

Code:
- -modifyworld.blocks.interact.*
- -modifyworld.blocks.place
- -modifyworld.blocks.destroy

Après, si tu veux que ces visiteurs ne puissent interagir avec aucun objet (porte, plaque de pression, boutton ...) ajoute leur la permission

Code:
- -modifyworld.interact.*

N'OUBLIE PAS LES DEUX TIRETS ! - -