Configuration plugin Tribu

TueurDeVache

Aventurier
26 Août 2011
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Bonsoir,

j'aimerais que quelqu'un m'explique tout ce qu'il y a marquer dans le fichier config.yml du plugin Tribu.
Voici au cas où le fichier en question :

# Tribu Config File Version 1

WaveStart:
HealPlayers: true
Delay: 10
SetTimeTo: 37000
TeleportPlayers: false
SetTime: true
Zombies:
Quantity:
- 0.5
- 1.0
- 1.0
Focus: None
Health:
- 0.5
- 4.0
FireResistant: false
PluginMode:
AutoStart: false
Language: french
ServerExclusive: false
DefaultLevel: ''
Players:
RevertBlocksChanges: true
StoreInventory: false
DontLooseItem: false
Stats:
OnZombieKill:
Money: 15
Points: 10
OnPlayerDeath:
Money: 10000
Points: 50
Signs:
ShopSign:
DropItem: true

Si besoin, voici mon pseudo Skype : VacheTueuse

Merci d'avance :)[/code]

EDIT : si vous avez aussi les permissions du plugin cela m'intérresse.
 

Erykyu

Architecte en herbe
26 Août 2011
26
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Montpellier
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Je me penche sur ton problème =)
Tout d'abord j'ai trouvé un bon tuto sur ce plugin : http://www.youtube.com/watch?v=i1QZYuo1LP8
Et pour faire tes pancartes : https://github.com/killerdead/Tribu/wiki/Special-Signs-%5BFrench%5D

Quand à la suite je vais seulement t'expliquer les paramètres essentiels (car le plugin n'a normalement pas besoin d'être configuré) :

WaveStart:
HealPlayer : Si le joueur est soigné entre 2 vagues.
Delay : C'est le temps en seconde entre 2 vagues.
SetTimeTo : 37000 représente la nuit. Tu choisis en gros s'il fait jour ou nuit durant la partie.
TeleportPlayers : Aucune idée :/ mais à mon avis c'est oui ou non les joueurs sont téléportés au combat lorsque la partie commence.
SetTime : Ça active le SetTimeTo.

Zombies:
FireResistant : Si les zombies brûlent à la lumière du jour ou non.

PluginMode:
AutoStart : Si oui, le plugin démarra toujours quand un joueur entrera dans la zone du jeu.
DefaultLevel : Le niveau de chargement par défaut (quand AutoStart est sur "true").

Players:
RevertBlocksChanges : Si activé, attrape tous les blocs placés/détruits (à l'exception de l'eau / lave) par les joueurs quand la partie est en marche et annule tous les changements lors de l'arrêt de jeu.
StoreInventory : Vide l'inventaire des joueurs le temps de la partie.
DontLooseItem : Ne laisse pas tomber les objets des joueurs lorsqu'ils meurent.

Stats:
OnZombieKill:
Money : Argent gagné en tuant un zombie.
Points : Points gagnés en tuant un zombie.
OnPlayerDeath:
Money : Argent perdu en mourant.
Points : Points perdus en mourant.

Je ne connais pas les permission :/ mais j'espère t'avoir aidé =)
 

TueurDeVache

Aventurier
26 Août 2011
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Je regarde les tutos de suite :)

Merci pour ton aide !

J'ai une autre question à te poser, par exemple si pendant la partie j'achète un objet, je l'aurais toujours après la fin de la partie ? Comment peut-on faire pour dés que la partie soit finie, les objets disparaissent ?
 

Erykyu

Architecte en herbe
26 Août 2011
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Heu je ne sais pas si les objets sont gardés. On les perd de base quand on meurt, mais après logiquement les objets acquis durant la partie devraient disparaître.
Mais bon, c'est à tester.