Connections Serveur

balife06

Aventurier
25 Février 2013
3
0
1
27
salut a tous, je viens d'acheter le jeu (je l'avais il y a 2mois en version crackée), j'ai télécharger l’exécutable , je me connecter etc.. et puis je n'arrive a rejoindre aucun serveurs, quelqu'un sait d'ou ça viens ? merci d'avance

EDIT = j'ai ca en bas a droite de ma fenetre d'accueil :
copyright Mojang AB Do not distribute
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 536
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Quel est ton message d'erreur ?
A quel serveur a tu essayer de te connecter ?

Je veux bien comprendre que tu ne soit pas anglophone, mais un minomum... Je fait référence a ton EDIT... C'est tout simplement pour dire que Minecraft est un jeu payant et développer par Mojang. Il est donc interdit de le distribuer gratuitement.
Cela n'a rien avoir avec les serveur et encore moins avec ton erreur.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: LibraLeFourbe

balife06

Aventurier
25 Février 2013
3
0
1
27
quand "j'enregistre le serveur" j'ai écrit en rouge, "can't reach server"
et quand je met connection rapide sa me met "connection time out" au bout d'environ 10 secondes
 

Gaga3610

@Gaga3610
3 Décembre 2011
42
6
3
L'erreur que tu vois : Can't reach server (ça pique :D) signifie que le serveur hôte où tu souhaites te connecter n'a pas été trouvé.
Et Connection time out ça vient du fais que le délai de connexion a expiré, ça évite de te faire attendre pour rien ^^

Possibilités :
1 - L'adresse IP que t'as saisies est fausse.
2 - Le serveur n'est pas démarré ^^
3 - Le serveur est surchargé à mort, donc ça met trop de temps, mais ça reste peu probable ^^

On peut avoir l'adresse des serveurs ? :)
 

balife06

Aventurier
25 Février 2013
3
0
1
27
cela ne marche avec aucun serveur mais j'aimerai par exemple me connecter sur celui ci mchg.gb.net:25565
merci de votre aide