Informatique Connexion internet

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
J'ai fait un speedtest dans mon lycée. Résultats :
8 ms
43 mbps en dl et up
Et ça alors que y avait 1) toute une salle pleine de PCs branchés sur le réseau 2) Sans doutes plusieurs autres salles

Je crois que je vais devenir interne, y a une meilleure connexion que chez moi ._.
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
J'ai fait un speedtest dans mon lycée. Résultats :
8 ms
43 mbps en dl et up
Et ça alors que y avait 1) toute une salle pleine de PCs branchés sur le réseau 2) Sans doutes plusieurs autres salles

Je crois que je vais devenir interne, y a une meilleure connexion que chez moi ._.
Nous, pour une centaine de PC, on a du 8Mb/s.

Quelqu'un va sur Google Image charger les miniatures, tout le monde perd la connexion. :)

Bien pour un lycée avec une filière technologique, avec un projet de fin d'année coefficient 12, dans laquelle je suis. On en est à utiliser nos iPhone pour partager la connexion.
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

Botsaa

Architecte en herbe
28 Octobre 2014
223
32
140
25
botsaa.cf
4229427967.png

Oklol
D'habitude j'ai 12 mbps de dl...

Vraiment de la merde le service d'Orange... surtout à Paris...
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
4229427967.png

Oklol
D'habitude j'ai 12 mbps de dl...

Vraiment de la merde le service d'Orange... surtout à Paris...
C'est une surcharge. Relance ta box, si ca marche pas : 3900, tu as un conseiller qui te résouts ce genre de problème en moins de 5 minutes.

Des fois ca m'arrive, genre 1 fois par an, je les appelles et ça revient. ;)

Je préfère avoir ça qu'une connexion Free qui crash tout le temps avec un débit variable, une connexion SFR avec un débit jamais respecté et un Wi-Fi pourri, ou une box Bouygues qui crash une fois par heure. ^^
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
24
eliapp.fr
Bonjour,
Je préfère avoir ça qu'une connexion Free qui crash tout le temps avec un débit variable, une connexion SFR avec un débit jamais respecté et un Wi-Fi pourri, ou une box Bouygues qui crash une fois par heure. ^^

Ou alors avoir une connexion tellement nul au point que 3.3 mo se téléchargé en 5 mins ? (C'est vrai ...) et que quand tu est connecter sur des serveur, la connexion crash ? (Connexion orange).
 

Botsaa

Architecte en herbe
28 Octobre 2014
223
32
140
25
botsaa.cf
4230357814.png

Je viens de refaire un speedtest, c'est revenu à la normale. ^^
J'avais pas pensé à une surcharge, merci pour l'info.

(n'empêche 0.87 en upload dans la capitale c'est franchement bof)