Constructions de toutes sortes

PaulOf64

Aventurier
4 Avril 2011
4
0
1
27
Voici la map de mon petit frère qui as 9 ans et qui voulais que je poste sa map sur internet, donc voila très belles constructions (j'arrive pas à son niveau et j'ai 15 ans '^^). Créations faite en mode créative (moi j'fait tout en survival c'est ptetre par manque de ressources et par flemme que je fait pas aussi bien que lui ? ^^)
Bref, sans plus attendre voici le lien : MAP
 

Bangrog

Aventurier
14 Septembre 2011
55
1
3
33
j'ai été fou, j'ai essayé la carte! Il a 9 ans tu dis? Oui c'est du niveau d'un gamin de 9 ans, pour son âge c'est globalement bien, des constructions rudement moches car trop carrées ( genre le gros bâtiment avec une piscine sous le toit) mais il y a de la recherche comme pour l'Autel de sacrifice au dessus du "labirinte" niveau 2 ^^ je pense qu'avec quelques visionnage de cours de deco' ça rendrait bien, vu qu'il a de l'imagination ( on voit les 1er bâtiments, en bois tout moche, puis les + récents, mieux pensés ). Voila... :) ps: j'ai trouvé son entrée secrete pour le minivolcan ;-)
 

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
Des screenshots , quand est-ce que les gens vont comprendre que quand on présente une map , il faut mettre des screenshots ? Moi perso , je télécharge pas la map car je n'ai pas d'aperçu :s
 

tomelin

Architecte en herbe
28 Février 2011
148
1
124
J'ai essayer pour la déconne :) C'était plutôt marrant, c'est juste du tout et n'importe quoi entassé mais bon c'est vrai que y'à tout de même des choses bien pensée puis pour un enfant de 9ans aussi c'est pas si mal.