Création Copier Obisam ? Mais pas du tout !

Shakmam

Artiste Charpentier
24 Décembre 2012
101
43
23
28
Entre l'infini et le rien
Si je crée ce sujet, c'est en premier lieu pour vous faire partager ma passion pour le dessin. En effet, depuis tout petit le crayon me passionne et j'ai donc naturellement commençais à recopier plusieurs manga que j'avais chez moi à l'époque. Quand j'ai découvert Minecraft, 'ai découvert du même fait, Obisam, ce qui créé chez moi une envie de faire ce que cet artiste incroyable arrivé à produire. Ayant, dans mes débuts, fait des dessins à la souris à l'aide d'Illustrator, j'ai acquis il y a quelques mois une tablette graphique Trust Slimline TB-6300 qui me permet désormais de pouvoir m'exprimer clairement. Mais assez de bla bla et plus de dessin dans cette page ! (Pour voir tout mes dessins, cela ce passe sur mon DeviantArt : http://shakmam.deviantart.com/gallery/)

angelov.png

elarcisetbilou.png

snow69.png


A ces dessins s'ajoute des "Making Of" fait en vidéo :

Mais je ne me limite pas à Minecraft et j'essaie de créer mon propre univers :
moicontent.png
(Oui c'est moi)
moidieu.png


filsmafrost.png


Alors, dites moi, qu'en pensez vous ?
 

Shakmam

Artiste Charpentier
24 Décembre 2012
101
43
23
28
Entre l'infini et le rien
Oui, j'ai un peu raté cet aspect la mais j'espère que cela ne gène pas trop ^^
Sinon voici un ami que j'ai fait il n'y a pas longtemps (Moratanol) et que je n'ai pas encore eu le temps de partager alors voila :
moratanol.png
 

Shakmam

Artiste Charpentier
24 Décembre 2012
101
43
23
28
Entre l'infini et le rien
Quand j'ai le temps, il n'y a pas de problème pour que je fasse des dessins pour ceux qui le veulent ^^ Néanmoins, en ce moment j'ai pas mal de dessin à faire pour des gens et pour moi, donc je pourrais le faire dans environ 2 semaines ^^
En attendant voila une petite version Chibie de moi :
moichibie.png
 

DjRody

Développeur de la mooooort
11 Septembre 2011
280
21
125
Magnifique :O Un grand GG ;) J'aime beaucoup la dernière du topic ^^