Création Copier Obisam ? Mais pas du tout !

Shakmam

Artiste Charpentier
24 Décembre 2012
101
43
23
28
Entre l'infini et le rien
Voila un petit dessin fantome de moi même. Enjoy !

moifantomegrand.png
 

DooZiX_ShOoT

Architecte en herbe
18 Janvier 2013
32
1
69
34
:Clap , clap: Bravo , c'est hyper-beau ! Dis pourrais tu m'en faire un de mon personnage ? Mon skype : DooZiX_ShOoT !
Tu serais un "dieu" du fan-art :p
 

Shakmam

Artiste Charpentier
24 Décembre 2012
101
43
23
28
Entre l'infini et le rien
Je ne prend plus vraiment de commande. J'ai déjà essayer de le faire, il y a longtemps, mais cela est vite devenu ingérable. Donc réalise désormais, seulement les demandes qui stimule ce que j'appelle mon "Esprit Créatif" (L'envie de dessiner en gros). Libre à toi de m'envoyer ton skin mais il y aura des chances pour que je fasse pas ta commande. Et pour répondre précisément à ta question, je fais ça pour le plaisir et je ne prend donc pas de rémunération ^^ (Un jour où je devrais payer un loyer, peut être, dans ce cas...)

Mais cessons de parler de tout et n'importe quoi, pour passer à mes deux derniers en dates ! Veilliez accueillir avec un tonnerre d’applaudissement Xodevil Fire et moi même après avoir vu ma copie du BAC !

xodevilfire.png


moibahhhh.png


Avant de cous quitter, je voudrais faire une annonce. Comme je n'ai parfois plus d'idée de comment me dessiner, je vous demande de proposer différentes idées de position/déguisement/expression faciale ou tout types de représentation de mon personnage. Amuser vous bien !
 

DooZiX_ShOoT

Architecte en herbe
18 Janvier 2013
32
1
69
34
Pour ton personnage , on le voit toujours torse nu , avec un peu de barbe , pas coiffé ... etc ! A quoi il ressemble quand il est en costar cravate , rasé , et bien coiffé ? Fais-nous voir sa :) ! PS : Je comprend très bien ce que tu veux dire ! Le dessin est un loisir , rien d'autre ! Mais se serais gentil de prendre ma commande , bon je t'envoie sa en MP :)