CouCou c'est mwuwuua ! Sandor Clegane !! Pour tous défoncer !

Sandor_Clegane

Massacreur de Mouton
7 Juin 2016
60
1
24
24
k59ybs.jpg


Bonjour, Bonsoir !
Je me présente Sandor Clegane alias le limier :'D e la garde Royale...
J'ai une brûlure au visage, infligée par mon frère aîné, Gregor, alors que nous étions enfants.
Je déteste mon frère et n'ait que mépris pour les chevaliers depuis que celui-ci en est devenu un !
Lors de ma dernière bataille j'ai déserté puisque le feu me fessait trop peur...
J'ai alors parcourus le monde à la recherche de personnes pouvant m'engager dans une troupe de mercenaires.
J'ai malheureusement était rattrapé par 3 Soldats à cause de ma fuite, j'ai perdu le combat !
En effet j'ai réussi à soulever le 1er Soldat tous en le coupant en deux mais de suite les 2 autres soldats mon battu à mort.
J'ai était laissé pour mort en lui suppliant de me tuer...
Heureusement des paysans étaient en train de me soigner quelques heures plus tard !


Je joue à minecraft depuis le début (Alpha) et j'ai fait beaucoup de chemin !

Et voici ma tête !
sandor-clegane-arya-stark-sandor-clegane-34665604-3600-2395.jpg



A plus ! Et bonne journée/soirée
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
chiens-Chien-de-Saint-Hubert-68c178f1-1295-17e4-a986-a00ca1563ffc.jpg
Je joue à minecraft depuis le début (Alpha)
rt l'époque des minecarts boost :c
J'ai était laissé pour mort en lui suppliant de me tuer...
tu me semble très vivant aujourd'hui.
Et voici ma tête !
chiens-Chien-de-Saint-Hubert-68c178f1-1295-17e4-a986-a00ca1563ffc.jpg
sans commentaire hehe

Bienvenue à toi jeune newbi !
 

Barceus

me
10 Mars 2016
381
274
185
23
Metz
Bonjour, Bonsoir !
Je me présente Sandor Clegane alias le limier :'D e la garde Royale...
J'ai une brûlure au visage, infligée par mon frère aîné, Gregor, alors que nous étions enfants.
Je déteste mon frère et n'ait que mépris pour les chevaliers depuis que celui-ci en est devenu un !
Lors de ma dernière bataille j'ai déserté puisque le feu me fessait trop peur...
J'ai alors parcourus le monde à la recherche de personnes pouvant m'engager dans une troupe de mercenaires.
J'ai malheureusement était rattrapé par 3 Soldats à cause de ma fuite, j'ai perdu le combat !
En effet j'ai réussi à soulever le 1er Soldat tous en le coupant en deux mais de suite les 2 autres soldats mon battu à mort.
J'ai était laissé pour mort en lui suppliant de me tuer...
Heureusement des paysans étaient en train de me soigner quelques heures plus tard !


Je joue à minecraft depuis le début (Alpha) et j'ai fait beaucoup de chemin !
Il m'a fallu lire au moins 2 ligne pour comprendre que c'était du role-play, au départ j'ai cru que tu avais cette brûlure en vrai x)

Bienvenue, mon cher !
 

Sandor_Clegane

Massacreur de Mouton
7 Juin 2016
60
1
24
24
Il m'a fallu lire au moins 2 ligne pour comprendre que c'était du role-play, au départ j'ai cru que tu avais cette brûlure en vrai x)

Bienvenue, mon cher !

Bien joué tu ma fait rire ! Merci à toi