Créer Un objet Minecraft

Poinball

Aventurier
27 Janvier 2011
25
0
0
Bonjour,

Je sais que c'est possible, mais je n'ai aucune idée comment le faire,
Je voudrais créer un objet sur mon serveur. L'objet serais des pièces d'or. On pourrait le mettre en inventaire et l'utiliser pour les échanges avec les autres joueurs.

Merci de m'éclairer.
 

S.L.A.Y.3.R

Aventurier
19 Septembre 2010
81
0
0
tu ne peu pas rajouté un block , ou item si tout les clients n'on pas cet item, utilise plutôt les lingots d'or.
 

kou4k

Architecte en herbe
1 Février 2011
132
3
57
Apparemment, y'en a qui utilisent les boules vertes lootées par les Slimes comme monnaie d'échange dans les serveurs, étant donné qu'on ne sait pas à quoi ça sert pour l'instant, si ça peut te donner une idée.

Après, je ne connais pas les commandes pour faire apparaitre un objet, mais je pense que ça doit être faisable, et rendra heureux celui qui terrassera une de ces bestioles assez rares.

Et comme ça, tu seras maitre de l'économie de ton serveur, comme ce n'est pas une ressource trouvable partout, et donc ne pouvant pas vraiment être soumise au troc.
 

yo_ben

Aventurier
2 Septembre 2011
28
0
1
au faite il suffirait que tu modifie tes fichiersc ets ce que j essaie de faire depuis quelques jours l,ideal et de trouver un bon tuto video avec la configue pret a etre utiliser resterai la recette et l,image 32x32 puis tu l ajoute au fichier de minecraft puis tu met sa sur media fire et tu le met sur ton site pour que tout le monde y ai acces sa s'appele un launcher personaliser et seul ceux de ton serveurs pourront utilise
 

pikachu-glr

Aventurier
12 Mai 2011
8
0
1
31
Les Mecs ils déterrent des fossiles....

Sinon tant qu'a déterrer : installe le plugins Iconomy, ce sera plus simple... ;)
 

Hapistorique_

Mineur des cavernes
26 Février 2011
1 210
23
31
Évitez de up les topics trop vieux :o))
(il y a même le bug des accents qui date du transfert depuis l'ancien forum