Buildeur Création de team builder

swagdepoil

Aventurier
26 Mars 2016
7
0
2
je souhaiterai creé un team de buildeur si vous etes interesser envoyer moi un message sur mon skype XxswagdepoilxX
 

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
Développe ton sujet montre nous ce que tu fais niveaux build, ce que tu aimerais pour ta team plus tard etc ...
 

swagdepoil

Aventurier
26 Mars 2016
7
0
2
Développe ton sujet montre nous ce que tu fais niveaux build, ce que tu aimerais pour ta team plus tard etc ...
faudrait deja qu'il y est du monde qui soit interreser pour etre honnete je suis pas convaincut moi meme
 
Dernière édition par un modérateur:

simiia

Gérant de la WildTeam
7 Juin 2014
237
29
135
www.wildteam.fr
Si tu n'es toi même pas convaincu par tes propres idées.. Fin bon de toute manière en ce moment tout le monde voit que les teams de build marchent etc mais ce qu'il faut savoir c'est que c'est toujours les même teams qui sont de nouveau mis à l'écran. Il y a beaucoup trop de team pour pas assez de builder. Vaut mieux rejoindre des équipes de build et leur permettre de rester stable.
Fin bon, nous on recrute :)
 

swagdepoil

Aventurier
26 Mars 2016
7
0
2
O
Si tu n'es toi même pas convaincu par tes propres idées.. Fin bon de toute manière en ce moment tout le monde voit que les teams de build marchent etc mais ce qu'il faut savoir c'est que c'est toujours les même teams qui sont de nouveau mis à l'écran. Il y a beaucoup trop de team pour pas assez de builder. Vaut mieux rejoindre des équipes de build et leur permettre de rester stable.
Fin bon, nous on recrute :)
ouai bien sur envoie moi une invite skype si tu veux vraiment parce que moi je suis pas trops dans les redactions