Création d'un ressource pack - Recrutement de texture_maker

Flitto

Chasseur de Zombie
4 Juillet 2015
65
12
38
25
Bonsoir à vous,

Comme vous l'aurez remarqué dans le titre je suis à la recherche d'un créateur de texture minecraft (texture_maker), je recherche une personne qui pourrait me réalisé ma demande gratuitement, une personne mature ayant au minimum 14-15 ans afin de m'assurer d'avoir une personne mature (mais cela ne veux rien dire, l'âge ne fait pas la maturité une phrase que nous retrouvons souvent dans les recrutements), une personne très doué qui de préférence manie la 3D mais si vous ne savez pas faire ce n'est pas grave, mais surtout une personne intéressé et qui a beaucoup de temps devant-elle parce que ce que je demande n'est pas petit ni à prendre à la légère !

Maintenant après m'avoir expliqué sur le recrutement, je vais m'expliquer au niveau de mon projet ce qui je pense est la chose la plus importante, il s'agit déjà d'une personne pouvant me faire je dit bien un ressource pack complet (toutes les textures seraient refaites entièrement du moins la plupart), ce ressource pack serait un ressource pack pour une team minecraft privée.

Nom de ressource pack (Dans l'onglet ressource pack de Minecraft) : AnonymePack' (Le nom est privé et ne sera pas dévoilé)
Version du ressource pack : 1.8.7
Description : Le nom du créateur du ressource pack - AnonymePack' - 1.8.7

Mon skype est Flitto (La personne avec une image de profil toute noire et des signes japonnais dans le nom)

Le ressource pack serait axé pvp, survie, redstone et construction mais avec une touche de fantastique mais en gardant vraiment l'esprit minecraft, j'aimerais que toutes les textures soit en 64x64 et non en 32x32 sauf les items axé pvp ou ils devront être en 512x512 dans le thème un peu manga du style sword art online, et aussi un ressource pack avec des touches de japonnais du style l'inventaire en mode kawaï ou les coeurs et la nourriture entièrement refaite etc...

Merci à vous en espérant trouver un reste de personne aux bons coeurs et sympathique :)
 

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
28
Genève
Wow déjà que je galère à faire des trucs 16x16, si tu demande plus grand c'est même pas la peine x)
Par contre pour celui qui serait interessé mais a des lacunes dans le resource pack (par exemple retoucher certains fichiers mcmeta ou json) je veux bien aider et donner des conseils x)
 

Flitto

Chasseur de Zombie
4 Juillet 2015
65
12
38
25
Wow déjà que je galère à faire des trucs 16x16, si tu demande plus grand c'est même pas la peine x)
Par contre pour celui qui serait interessé mais a des lacunes dans le resource pack (par exemple retoucher certains fichiers mcmeta ou json) je veux bien aider et donner des conseils x)



Ce n'est pas grave merci d'avoir proposé ton aide et tes services. Mais disons que nous aimons pas les blocs et items en 16x16 nous préférons le 64x64 qui est bien plus jolie et a plus de détails à l'oeil ;) Mais merci tout de même :3
 

Flitto

Chasseur de Zombie
4 Juillet 2015
65
12
38
25
Edit : Après mûres réflexions et discutions nous vous demandons juste une aide sur des épées en 512x512, nous voudrions la lame fine d'Asuna du manga (Tome 1) Sword Art Online, la lame fine d'Asuna serait la base de toutes les épées, juste la couleur qui change, si vous ne savez pas ou n'arrivez pas à faire réalisé ceci :

Une très grande lame avec un manche
Lame un peu courbé type katana enfin un truc japonnais
Et des signes japonnais sur le lame :D
 

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
28
Genève
Il existe un mod Sword art online, il est fort probable que les épées y soient en HD et que l'épée d'Asuna s'y trouve ;)
(PS: NAN MAIS OH, SAO C'EST UN ANIME HERETIQUE!! xD :p )
 

Flitto

Chasseur de Zombie
4 Juillet 2015
65
12
38
25
Tu sais comment je pourrais piocher l'épée dans le modpack ?
Et :p Look le nombre de personne le regardant x') Si toi tu n'as pas déjà regardé hein :p
 

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
28
Genève
Hum, bonne question, essaie de l'installer et tu pourras au moins voir le modèle.
Mais je pense que en trifouillant dans le dossier du mod, tu devrais y trouver des ressources dont les épées