Semi-RP Création d'un serveur Minecraft (et donc cherche Staff competant)

Senitnerolf

The Gasht
25 Décembre 2012
15
0
1
25
54;rue de genevoix 88700 St Gorgon
Bonjours a vous,je post ici car je souhaite trouvée du staff pour mon Futur Serveur
Alors voici les caractéristique :
Nom = CubiHeart
Hébergeur = mTxServ
Slots = 100

Alors je recherche 2 Fondateurs,5 Administrateur,1 Codeur,2 Architecte

Pour les Fondateurs :
Ce seront qui prendront les décisions importantes avec moi et il devront payer le serveurs (10€)
Permissions = Toute

Pour les Admin :
Il devront être assez présents sur le serveurs pour pouvoirs régler les problèmes et participeront eux aussi au payement du serveurs (8€)
Permissions = Toute

Pour le Codeurs :
Il devra avoir une expérience dans ce domaine ,être capable de faire un launcher et de le modée (nouveau bloc et nouveau minerai) et métriser permissions Ex
Permissions = Toute sauf /ban et /mute

Pour les Architectes :
Ça sera eux qui enjoliveront le serveur et pourront proposer leur service au joueurs(contre un payement de la monnaie virtuel du serveur)
Permissions = accès au /fly et au /give


Alors voila si vous êtes intéressée Veuillez envoyée votre candidature a [email protected]
Et attention elle devra être Détaillée

Ps: Pour le payement des admin et des fondateurs il devront avoir la possibilités de payer par token pour plus d'info https://mtxserv.com/fr/produit/offre/tokens
 

Cookie$

Aventurier
19 Décembre 2011
9
0
1
26
Salut, je veux bien être architecte. Si tu m'accepte j'ai quelques idées a te proposer :p
 

Cronos501

Aventurier
3 Février 2013
3
0
1
25
Moi, je serrais interressé part on serveur. J’aimerais être Modérateur(s’occupent du serveur comme les admis sauf qu’ils ont accès à moins de commande que les admis et ne paye pas) ou sinon architecte feras l’affaire. Tu peux me contacter sur mon Skype Dastan501 et mo pseudo minecraft est Cronos501. Donne –moi l’IP s’il te plait.
 

fares33100

Aventurier
14 Octobre 2012
12
0
1
23
Bonjour

Si une personne entre vous cherche un modo , admin me contacte m

Mon Skype : Fares Kys

Bon Jeux :D
 

Vexilias

Architecte Professionel-Pro du cheat et du pvp
7 Janvier 2013
25
1
3
23
Bonjour,
Je veux bien etre recruté en tant qu'Architecte, je suis très bon en constructions (pour les serveur surtout) =).;)
Je répondrais à vos demande les plus importantes =).;)

Avec mes sentiments les meilleurs.

:wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood: Cordialement: Vexilias