Création d'un serveur personnel

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Re,

Ah non je l'ai fait depuis le jeu directement
l'erreur est surement la
Oui, tu n'as pas la permission de t'auto-donner des permissions, sinon ça serait complètement absurde.

Le but de te promettre opérateur, c'est justement d'informer le serveur que, à partir de maintenant, tu pourras exécuter toutes les commandes qui sont référencées comme étant des commandes de "cheat" (non accessible aux joueurs par défaut).
 

Sharelia

Aventurier
14 Décembre 2018
18
0
2
51
j'ai teste ce soir avec mes amis je peut utiliser les commandes
merci ;)
:dsl:
Encore une question j'ai certain mode qui ne fonctionne pas en multiplayer comme :
TREE CAPITATOR , TINKERS CONSTRUCT MOD
alors qu'en jeu solo aucun soucis
J'ai du mal configurer quelque chose?
:merci

salut
J'ai lancé la commande depuis le panneau, j'ai accès aux commande :merci
Encore une question :dsl:

j'ai certain mods comme :
Tree Capitatore
Industrial Craft
Tinkers Construc
qui ne fonctionne pas en mode multi joueur, y a t'il un paramètre un adons ou autre que je ne n'aurais pas activé?
merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

j'ai certain mods comme :
Tree Capitatore
Industrial Craft
Tinkers Construc
qui ne fonctionne pas en mode multi joueur, y a t'il un paramètre un adons ou autre que je ne n'aurais pas activé?
merci
Qu'entends-tu par ne fonctionne pas ? As-tu bien mis les Mods dans le dossier ? Sont-ils bien détectés par le serveur ? As-tu des erreurs dans la console ? Si oui, il faudrait nous les envoyer.
 

Sharelia

Aventurier
14 Décembre 2018
18
0
2
51
Salut
Je ne peux ni craft ni creé le bloc l'objet avec les cheat
upload_2018-12-27_10-50-31.png

j'ai ce genre de message, pourtant les modes se lancent pas de message d'erreur
Pourtant il existe bien
Je ne sais pas quoi faire, tu veux qu'elle fichier log?
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

j'ai ce genre de message, pourtant les modes se lancent pas de message d'erreur
le message en blanc t'indique simplement que BuildCraft est en Alpha et le message en rouge nous fait suspecter que le Mod ne s'est pas bien lancé sur le serveur vu que ses items n'existent pas (ou alors ce n'est pas le bon nom).

Je ne sais pas quoi faire, tu veux qu'elle fichier log?
Connectes-toi, fait la même commande que sur le screen et éteint ton serveur. Ensuite va dans le dossier logs et envoie nous le fichier latest.log.
 

Sharelia

Aventurier
14 Décembre 2018
18
0
2
51
Voilas je me suis connecte comme tu me l'as indique.
j'ai saisie la commande "/give @p minecraft:clear glass 2
le fichier log est en PJ
Je viens de voir que dans repertoire du serveur il y a un répertoire " MODS" qui est vide, mes mods sont dans "AppData" ".Roaming " minecraft" "mods"
 

Fichiers joints

  • latest.log
    2.7 KB · Affichages: 167

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Re,

mais tu n'as pas mis Sponge là ? Les serveurs Minecraft de bases ne supportent pas les Mods, donc c'est tout à fait normal. Si tu veux un serveur modé, il te faut Sponge, Cf le guide :

En outre, les Mods client (sur ton Minecraft) et ceux sur le serveur (dossier mods du serveur) sont deux choses différentes. Pour rejoindre ton serveur, chaque joueur doit posséder les Mods qui sont sur le serveur (dossier mods du serveur). Si tu ne mets rien dans ce dossier, le serveur est compté comme non-modé (même si toi tu en as dans ton Minecraft, eux ils ne compte pas !). Donc tous les Mods que tu souhaites utiliser sur ton serveur doivent être sur ton client et sur le serveur. ;)
 

Sharelia

Aventurier
14 Décembre 2018
18
0
2
51
Alors j'ai copié les mods dans le répertoire du serveur, mes amis ont également les mods sur leurs machines respective.
Sponge et luckperms je les avais aussi installé dans mon répertoire de minecraft dois je le laisser?
J'ai également installé Sponge et LuckPerms dans le répertoire du serveur
Malheureusement quand le lance la commande / Sponge depuis la console serveur j'ai un message du genre commande inconnue. :'(
Je remets le fichier log en PJ
 

Fichiers joints

  • latest.log
    2 KB · Affichages: 166

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Re,

j'ai l'impression que tu ne lis pas mes messages. Tu lances un serveur Minecraft de base, pas un serveur sous Forge avec Sponge. Je ne peux que t'inviter à lire et suivre le guide que je t'ai envoyé en haut si tu souhaites avoir un serveur acceptant des Mods. Pour être bien sûr de ce que tu fais, peux-tu faire une capture du dossier dans lequel tu as ton serveur et nous l'envoyé ?
 

Sharelia

Aventurier
14 Décembre 2018
18
0
2
51
Je pense a voir bien tes messages, et suivie rigoureusement ton TUTO.
Je te mets si dessous des capture d’écran de mes répertoire :
upload_2018-12-27_20-23-31.png

j'ai mis les mods dans le repertoire
upload_2018-12-27_20-25-14.png


et aprés je lance mon serveur "minecraft_server.1.12.2.jar" , et lorsque j excecute le commande "/sponge" j'ai le message suivant
upload_2018-12-27_20-28-12.png


donc ou est mon erreur ? je ne comprend pas