Création d'une team

Unch84

Graphiste et Youtubeur
5 Mars 2013
316
9
57
27
non tu n'ais pas en tort car j'ai j'avais pas lu entièreté de ton message, et je me excuse ;)
 

Mr.Redcosmos

Architecte en herbe
23 Mai 2013
126
3
130
cela m' intéresse j'ai 16 ans et g acheté minecraft je joue en 1.6.4 et je préfère connaitre un peu mieux la team avant.
j'aimerai créé ma chaine youtube
 

scooter_fire

Aventurier
29 Octobre 2012
37
0
1
27
J'ai 15 je suis en 3 eme et ton projet m'intéresse j'ai la version payante de minecraft j'aime beaucoup les construction futuriste ou medieval je pense pas que c'est utile mais j'ai un serveur (que 4 slot )
 

Fastghost11

Bucheron
2 Octobre 2013
14
0
12
27
Bonjour j ai 16 ans je suis Belge ( auncun rapport a part peut etre l horaire des cours ) , Je n ai pas encore de micro mais j en cherche un bon pour un bon prix , tout recent sur minecraft ( je joue depuis 3 mois ) , mais je m y connais mieux que certains vieux joueur , je n ai pas de talent particulier mais je m interesse a tout , Ja ttends mon micro pour commencé ma chaine youtube . J ai la version officiel de minecraft . La team m interesse du moment qu elle ne depasse pas les 6 personnes .
 

Sieark

Aventurier
29 Septembre 2013
37
9
3
26
J'ai l'impression que le sujet devient plus un lieu de rencontre que de recrutement ^^ , pour éviter le lock je vous demande de discuter par MP, je t'envoie mon Skype Fastghost.