Création d'une ville

LonEr21

Architecte en herbe
4 Juillet 2011
47
10
73
www.youtube.com
Bonsoir à tous !
Comme prévu une petite série d'images (seulement deux pour ce soir désolé :o) !
Nous sommes en ce moment en train de concevoir un site internet pour le futur serveur voilà pourquoi il ne se passe pas grand chose sur le serveur :)
Bon visionnage de l’œil ;)
La porte d'entrée D'Edoria (en construction...)
porte d'Edoria.jpg
Et puis j'ai testé un nouveau style de maison, dite moi ce vous en pensez.
nouveau style.jpg
Voilà rien de spécial en ce moment :) mais j'essaye de vous poster des photos dès que possible !!!
A ToT bien !!! ;)
 

LuckyKoopa

YouTuber incompétent
6 Novembre 2011
14
2
3
La porte de la ville a déjà l'air jolie et colossale, j'ai hâte de voir le résultat final. Pour les maisons, c'est un style simple et cohérent, qui sait rester classique et sobre tout en donnant une forme un peu originale. Le pack de texture doit aussi y être pour quelque chose à mon avis. La maison de droite, au 1er plan me plait beaucoup ! Personnellement, j'approuve grandement !
 

LonEr21

Architecte en herbe
4 Juillet 2011
47
10
73
www.youtube.com
Je parlais effectivement de la maison au premier plan, car pour les autres maisons c'est sur c'est du grand classique rien de bien spéciale. Sinon je pense faire visiter le serveur à une personne si elle le souhaite pour voir plus en détail le serveur !
Voilà à bientôt !

Cordialement.
 
  • J'aime
Reactions: LuckyKoopa

LonEr21

Architecte en herbe
4 Juillet 2011
47
10
73
www.youtube.com
Ah :/ pas grave ! ça ne peut pas plaire à tout le monde... Je fais de mon mieux et essaye de varier les styles pour que ça plaise à tout le monde, peut-être qu'Edoria te plaira un peu plus ;)

Cordialement
 

LonEr21

Architecte en herbe
4 Juillet 2011
47
10
73
www.youtube.com
Bonsoir à tous
J'espère que vous allez bien ? Pour ma part je reviens poster un peu mes aventures sur minecraft après un long moment sans rien faire ou poster. Le projet Alteria a eu quelques problèmes ces derniers temps la map n'a pas évolué. Ce n'est pas pourtant que je n'ai rien fait.
J'ai donc décidé de faire une ville de style médiévale car j'adore le RP, j'ai donc étudié le style architectural et me suis lancé.
Je vous laisse jugez par vous même !!!
Bon visionnage de L'oeil ;)
L'entrée de la ville " Thumdra"
Thumdra07.jpg
La place marchande
Thumdra02.jpg
Thumdra01.jpg

Des commerces !
Thumdra06.jpg
Des bâtiments
Thumdra04.jpg
L'église de Thumdra
Thumdra03.jpg
Thumdra08.jpg
Les catacombes de Thumdra (endroit secret de la map)
Thumdra05.jpg
Voilà j'espère que ces quelques screens vous plairons !​
A bientôt ;)
 

xaxaWOW

FullMetal Codeur
23 Mai 2011
148
0
11
Hillion
Franchement je suis bouchebé :o C'est vraiment du bon boulot !

Ps: si vous cherchez un codeur pour votre serveur, je suis disponible car j'aime vraiment votre style de construction ( Avec le dokucraft ) donc voila ;)
 

LuckyKoopa

YouTuber incompétent
6 Novembre 2011
14
2
3
Excellent ! Du gros travail, très gros ! Tes bâtiments sont très impressionnants et détaillés. Le style fait très médiéval (surtout avec ton texture pack). L'église fait un peu beaucoup "cobble" à mon goût mais c'est cohérent. J'approuve encore plus pour les montagnes artificielles à côté de la ville !
 

LonEr21

Architecte en herbe
4 Juillet 2011
47
10
73
www.youtube.com
Et bien merci pour vos commentaires, sa fait toujours autant plaisir :) !
Pour xaxaWoW pourquoi pas, je te passe mon skype en MP.

Nous sommes en train de construire un site web concernant le serveur : http://www.alteria.great-heberg.eu/
Vous pouvez vous inscrire à notre forum si vous souhaitez pourquoi pas visiter le serveur avant son ouverture !

Cordialement,