RP Création serveur total rp.

gimig909

Aventurier
26 Mai 2012
7
0
1
25
Bonjours cher minecraftien, minecraftienne.

Je suis ici pour vous présenter une idée bien développer mais manquant un élément essentiel.

L'idée est un serveur total rp avec 2 royaume et deux rois dans les royaumes bien sur il y aurait des villes bien sur et des villages la différence serais qu'un village ne pourrais compter plus de 7 habitants quand aux villes ils pourraient avoir un nombre illimiter d'habitants.

Il y aurait aussi des métiers et des factions, les factions pourrais aussi être utiliser au choix comme groupe de mercenaires qui pourraient être engager pendent les envent guerre. Il y aurais beaucoup de quètes et d'envent, il y aurais aussi quelques fois des guerres entre les royaumes ou entre les villes.

Dans le serveur il y aurait deux mondes (sans compter le nether et l'end) le monde normal et le monde pour les collecte de ressources.

Les grades seraient :

Rois(d'un des deux royaumes) = admin,

Seigneur (maire d'une ville) = modo,

Lord = grades spécial pour les personne qui auront aider a la constuction du serveur ou pour les maires de village,

chevalier = personnes ayant donner un dons,

citoyen = habitant d'une ville ou d'un village

vagabon = membre du serveur mais sans maison

Étranger = visiteur du serveur

(Des chose pourrait changer si un nouveau admin arrive)


Le problème maintenant ses qu'il me faudrait quelqu'un qui louerais le serveur a ma place parce que maleureusement a cause de problème personnel je ne peut rien payer, mais bien entendu cette personne recevrait tout les dons fait au serveur et serait le deuxième admin.

Il me faudrait aussi :

des coddeurs et

des buildeurs.

Ps: Ne demander pas a être buildeur ou coddeur avant qu'il n'y est un deuxième admin.

Voici mon skype : gimig909

Cordialement Gimig909
 

tonymanga

La flemme d'expliquer
20 Janvier 2012
143
5
13
25
Tu sais je pense qu on ne va pas se précipiter pour t'aider car si tu n'aide pas à payer ça ne fait pas vraiment plaisir, même si les dons vont au deuxième admins généralement les dons sont nuls...
Enfin je veux bien t'aider mais pour le début ça ne sera pas du 50 slots
 

gimig909

Aventurier
26 Mai 2012
7
0
1
25
Bonnne nouvelle le deuxième admin a été trouver! Je cherche maintenant des Builders et un Coddeur pour faire le serveur.