Créer des animations 3d Minecraft avec Blender

Boutarvac

Bucheron
7 Juillet 2011
120
1
13
30
Tuto très complet ! Enfin quelque chose d'utile dans ce monde d'ignorant dont je fais parti bien évidemment :)
 

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
Super !
Dis, tu pourras m'apprendre à faire le symbole radioactif dans Blender ? Je le fais mais il est totalement démesuré.
 

Cyclone

Aventurier
7 Juillet 2011
24
0
1
Je passais par ici et j'ai vu ton tuto. Bravo ! Il est très efficace et très facile à faire !

Je suis sous Blender depuis presque deux année et je n'ai jamais rien compris à l'UV Mapping et à l'animation. Et en plus de ça, ce tuto peux servir à l'animation de personnages plus complexes (Des humanoïdes quoi !) Il faut juste un Squelette mieux développé :)

Enfin bref, c'est très bien ce que tu fais, je suis impressionné :)
 

MisterSuperSmith

Architecte en herbe
10 Avril 2011
390
5
124
29
www.youtube.com
Merci beaucoup, et oui en effet il peut servir pour d'autre chose que minecraft, mais moi personnellement je n'ai aucune idée de comment faire une armature même si je sais qu'il existe pas mal de tuto bien sur le site du 0 l'expliquant ;p)
Merci de ton soutient !

Quelqu'un ne connaîtrait pas un autre logiciel que CamStudio, gratuit de préférence qui permet d'enregistrer son écran sans que l'image soit trop hachée ?
 

Cyclone

Aventurier
7 Juillet 2011
24
0
1
Oui, les tutos du site du zéro sont très clairs et compréhensibles :) Il y a aussi ceux de BlenderClan, qui sont bien aussi ;)

A propos du logiciel qui permet d'enregistrer son écran, il y a VidShot Capturer. Je ne l'ai pas essayé mais apparemment il est bien ;)