Tutoriel Créer un projet

Markokiz

Aventurier
13 Août 2012
1
0
1
Ho, très bon tutoriel. Il est même possible de l'adapter pour pouvoir concevoir un projet en cas général (pas que du MC).
Sinon, un poil trop long, mais dans l'ensemble, cela va, l'on ne s'ennuie pas trop.
Une seule chose à dire, je pense : Good Job Sir.
 

Arsleust

Creeper Programmeur
20 Mars 2012
584
50
135
Matrix
Up.

Si vous avez des questions ou des trucs à dire sur l'article, n'hésitez pas.
(oui, je veux garder ce topic un peu plus longtemps sur la première page! Marre de tous ces projets non-réfléchis...)
 

TheFumelgo

Aventurier
26 Juin 2012
29
2
3
36
Eh bien je suis malchanceux et ton sujet m'aide beaucoup (même si je n'ai pas encore mis en pratique).
Moi aussi j'en ai marre des sujets foireux (Je suis moddeur axé serveur (no-modloader), et j'ai déjà participé à plusieurs projets foireux.)
Et je n'ai moi-même jamais fini un mod (excepté pour un serveur qui se casse la gueule), me fixant des objectifs inateignables.
Au moins, j'aurais appris grâce à ça :D
J'utilise ton tuto pour ma chaîne youtube de tutos en modding et ça marche du tonerre, je suis plus motivé que jamais :)

Je suis chaud pour t'aider à garder le sujet en première page, ce sujet est très important.
 

Arsleust

Creeper Programmeur
20 Mars 2012
584
50
135
Matrix
Tant mieux si ça aide :D

Bon courage pour ta chaine Youtube, moi-même je suis intéressé par le modding. ;)
 

Choobzed

Un mec de 20 ans qui est ici depuis 2013 ... :D
1 Mars 2013
293
6
125
Bravo à toi franchement j ai tout lu et je suis d'accord sur tous les points tu as une très grande qualité littéraire . Bravo encore !
 

Arsleust

Creeper Programmeur
20 Mars 2012
584
50
135
Matrix
Bravo à toi franchement j ai tout lu et je suis d'accord sur tous les points tu as une très grande qualité littéraire . Bravo encore !
Merci, ça me fait plaisir, surtout que j'ai du écrire ça il y a un petit bout de temps. ^^
Je suis ravi que ça serve encore des personnes, bien que ce post soit un peu perdu dans les limbes des ténèbres du Tartare du forum.