Craft Your Rebellion [Projet en Cours]

thibeut

Bucheron
4 Mars 2012
262
15
13
31
Bonjour

Aujourd'hui le serveur Craft Your Rébellion atteints des records.

Le serveur créé il y a deux jours a déjà 40 joueurs actif a ce titre nous aimerions recruté

Deux modérateurs
Deux Modérateurs-Joueurs
Deux Architectes
Et éventuellement un Webmaster et une personne faisans des launchers

Notre serveur possèdent un site web (en attente de confirmation d'identité)
Un launcher (en création)

Nous somme plusieurs fondateurs :
Maax666 Créateur de Craft Your Rébellion
Thibeut : Codeur de plugin, gestion des joueurs et du staff
Oxydiah : Graphisme et Fondatrice
Xdarckjujux : Plugin et co-gestionnaire des joueurs et du staff
DJgamers : Plugin et Gestions des joueurs
Notre serveur peux accueillir autant de joueurs que possible ,
Il fonctionne sur 32 Gigas et va partis a la sortit du launcher sur un 50 Gigas

Voici pour la présentation du serveur, un petit mots désormais :

Vous remarquerais surement que sur minecraft des centaines de serveur en tout genre existe, ce qui fait que certain serveur pvp sont au moins 20 conecté réguliérement (comme nous, une moyenne de 20 par moment plus par moments moins)

et d'autre serveur comme ? (il y en a trop malheureusement) sont trés peux (5-10 joueurs)

Ce que je vous propose aujourd'hui c'est que les fondateurs de serveur PVP me contact et qu'emsemble nous ramenons tout les membres sur un seul serveur, vu que nous allons sur Launcher nous posséderons des Mods, avec un serveur de 32 Gigas et bientôt 50 je propose que mon serveur devienne le point de ralliement, si vous aussi vous voulais fussionné une place vous seras reservé, les factions créé sur d'autre serveur seront indemnisé, les grades payant offert sur les autres serveurs seront attribué, les fondateurs resterons administrateur, pour les autres (modérateur, modo-joueurs) une candidature seras requise pour les architectes des autres serveur une candidature seras requise

Voilà aujourd'hui mon point de vue et mis ici

Si vous avez des question mon skype : thibeut
Si vous voudriez en savoir plus ou avez des questions mon skype : thibeut
Si vous voudriez mais que certains points vous sont obscurs ou en manque de détails mon skype : thibeut
Si vous voudriez mais que j'ai oublié certain détails mon skype : thibeut


Cordialement Thibeut Fondateur de Craft Your Rebellion
 

WarShak

être mégalo et frère avec Iron Man, sa colle
21 Juillet 2013
67
4
30
Bonjour,je me trompe peut-être,mais après avoir lu ton poste,cela me parais une présentation de serveur et un recrutement,non ?
Si c'est le cas,tu est dans la mauvaise section,et la bonne section est içi.
Si je me suis trompé,excuse moi.

WarShak
 

thibeut

Bucheron
4 Mars 2012
262
15
13
31
En fait, c'est une présentation de serveur, un recrutement,

et une proposition si des serveur veulent , ou doivent fermé, de nous rejoindres, donc je voit pas trop ou mettre tout celas ...
 

WarShak

être mégalo et frère avec Iron Man, sa colle
21 Juillet 2013
67
4
30
Je pense qu'il faudrais que tu mette ton sujet dans la catégorie "serveur" parce que j'ai regarder la description de la catégorie:
Vous souhaitez faire connaître votre serveur, recruter du monde, passez vos annonces ici.
 

WarShak

être mégalo et frère avec Iron Man, sa colle
21 Juillet 2013
67
4
30
Merci,j'avais peur que l'on m'insulte en disant sa car j'étais nouveau.
 

thibeut

Bucheron
4 Mars 2012
262
15
13
31
Up deux serveur ont accepté de fusionné ;) ce qui porte le nombres de joueurs actifs a 55-60 !
Si vous aussi vous voulais nous rejoindres vous avez mon skype : thibeut
Pour des raisons de pratique, nous n'acceptons des fusions que avec des serveur de 5-10 a dix membre actif
(je dit car 6 fondateurs de serveurs m'ont contacté et m'ont dits 'je suis seul' , un peu exagéré vu que les fondateur récupère un grade dans le serveur ^^)
 

thibeut

Bucheron
4 Mars 2012
262
15
13
31
Is closed : raisons nous partont sur launcher, je vais donc changé la présentation