Mod Plugin crash à la connexion

DownR

Bucheron
28 Août 2015
38
0
17
28
Bonjour, je suis en train de créer un serveur FTB infinity 1.7.10 et je viens de mettre bukkit dessus depuis a chaque fois que je me connecter ça crash et voila la console
upload_2018-3-26_20-56-9.png


Merci d'avance
 

Wyendar

Aventurier
22 Mars 2018
26
2
6
29
Salutations,

Il semblerait qu'il manque au moins une ligne à ton message pour que l'on puisse identifier précisément le plugin qui cause le crash.
Actuellement il semblerait que le plugin en question essaye d'envoyer un message et que celui-ci soit trop long, enfin c'est ce que je comprend et sans la ou les lignes précédentes c'est compliqué d'être plus précis.
 

DownR

Bucheron
28 Août 2015
38
0
17
28
Après vérification il ne manque pas de ligne, voila une nouvelle copie ...

upload_2018-3-27_19-23-4.png
 

Wyendar

Aventurier
22 Mars 2018
26
2
6
29
Salutations,

Je n'ai jamais rencontré de message similaire et désolé de mon erreur, il me semblait qu'il y aurait quelque chose plus haut ...
Je ne suis pas certain de l'erreur précise mais il est certain que c'est un des plugins que tu as ajouté qui cause ce problème.
Je t'invite à procéder méthodiquement et à retirer les plugins un par un et de voir à quel moment cela fonctionne.

Si tu n'as ajouté aucun plugin et juste la version de Bukkit peut être est-ce que cette version n'est pas correctement fonctionnelle ou elle n'est pas compatible avec le modpack que tu as.
Normalement tu as des tutoriels assez nombreux à ce sujet sur le net (voire sur la page du modpack). Tu peux potentiellement utiliser d'autres versions tel que Spigot ou même PaperSpigot à la place de Bukkit/CraftBukkit, cela fonctionnera peut être mieux ?

Tu as de nombreuses explications à propos de ces sujets, je t'invite à tenter plusieurs options, cela risque de te prendre du temps et d'être assez long.

Il est possible qu'aucune solution que j'ai proposé ne fonctionne, le problème peut venir de multiples endroits et sans indications plus précises il est compliqué de diagnostiquer plus précisément l'erreur, désolé.
 
Dernière édition:

Wyendar

Aventurier
22 Mars 2018
26
2
6
29
Salutations,

As-tu essayé une des choses dont je t'ai parlé à mon dernier message ?
 

DownR

Bucheron
28 Août 2015
38
0
17
28
Je suis heberger par OMGSERV, Cella ne fonctionne pas quand je change le type de serveur par un bukkit 1.7.10 car cella me supprime mon modpack FTB infinity, du coup j'ai tout réinstaller et je souhaiterais ajouté des mods donc j'ai télécharger Craft bukkit 5.6.3 car il est fait pour 1.7.10. Quand je copie le .jar dans le dossier mods, bukkit ne s'installe pas du coup les plugins que j'installe ne marche pas non plus ...
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 938
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Visiblement quelque chose essais d'envoyer un paquet sur un canaux nommé "immersiveengineering", ce qui est trop long comme nom, le maximum étant 16 caractères.

Retires tes plugins et regardes si le problème est toujours présent. Si le problème a bien disparu, remets-les progressivement jusqu'à trouvé le responsable.
 

DownR

Bucheron
28 Août 2015
38
0
17
28
justement je n'ai aucun plugin, j'ai juste mis Craft bukkit 5.6.3 pour pouvoir mettre d'autre plugin ... :/ et avant que je l'installe je n'avais pas de crash