crash modpack custom curseforge

CoKoDa2

Aventurier
20 Mai 2024
1
0
1
19
Bonsoir,

Pourrais-tu envoyer en pièce jointe le rapport de plantage ?

Cordialement,
ShE3py
Bonjour j'ai un problème similaire, j'ai créé un mod pack 1.19.2 curseforge (135mods) mes quand je lance minecraft le jeux plante et me sort le code erreur -1,je vous mes le texte afficher et le rapport si dessous , Merci

The game crashed whilst rendering overlay
Error: org.spongepowered.asm.mixin.transformer.throwables.MixinTransformerError: An unexpected critical error was encountered
 

Fichiers joints

  • crash-2024-05-20_11.06.05-client.txt
    59.7 KB · Affichages: 12

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 399
175
485
247
21
Mìlhüsa
Bonjour j'ai un problème similaire, j'ai créé un mod pack 1.19.2 curseforge (135mods) mes quand je lance minecraft le jeux plante et me sort le code erreur -1,je vous mes le texte afficher et le rapport si dessous , Merci

The game crashed whilst rendering overlay
Error: org.spongepowered.asm.mixin.transformer.throwables.MixinTransformerError: An unexpected critical error was encountered
Crée une nouvelle discussion ;
https://minecraft.fr/forum/forums/support-minecraft.4/post-thread
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 952
159
3 005
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
J'ai déplacé le message vers une nouvelle discussion, comme l'a justement dit @ShE3py on évite de mélanger deux problèmes différents dans une même discussion.

Le problème vient à priori du mod Eureka! Ships! for Valkyrien Skies, assure-toi d'avoir bien toutes les dépendances (il a besoin de Valkyrien Skies pour fonctionner). Si tu l'as bien, essaies avec une autre version. Et si le problème persiste toujours, retire ce mod, il est probablement incompatible avec un autre.