Résolu Crash quand je me connect à mon monde minecraft "java.lang.IndexOutOfBoundsException: off < 0 || len < 0 || off+len > b.length || off+len < 0!"

TezcatFR

Aventurier
5 Octobre 2021
3
0
1
23
Bonjour petit soucis quand je me connecte à mon monde singelplayer minercaft je suis sur un mod pack 1.16.5.
Avant de poster je suis allé voir d'autre cas, malheureusement aucun ne fonctionne (exemple : supprimer son fichier option.txt)
 

Fichiers joints

  • crash-2021-10-05_16.48.23-client.txt
    68.7 KB · Affichages: 130

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 156
164
465
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Tu as a priori un problème avec le cache du mod FTB Chunks, essaye de supprimer les fichiers temporaires ;
Ouvre l'application « Nettoyage de disque », sélectionne le lecteur « C: », descend l'ascenseur pour cocher la case « Fichiers temporaires » et appuie sur « OK ».

Cordialement,
ShE3py
 

TezcatFR

Aventurier
5 Octobre 2021
3
0
1
23
Merci de ta réponse, pour info le fichier du jeux se trouve sur le Lecteur D:, ducoup j'ai fait l'étape demandé mais avec cette dernière, mais il n'y avait pas de "fichiers temporaires (on ne me le proposait pas), j'ai quand même supprimer le fichiers temporaires dans le lecteur C: bien que mon instances se trouve sur le D:
Ducoup mon problème n'est toujours pas résolu... Dois-je supprimer mon fichier ftb chunk dans le dossier save ?
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 156
164
465
247
21
Mìlhüsa
Dois-je supprimer mon fichier ftb chunk dans le dossier save ?
Tu peux, cependant je t'avoue que je n'ai aucune idée de ce qu'il y a dans ce dossier alors fait une copie de ta sauvegarde avant de bidouiller.
D'après le code source le problème se situe dans un fichier « X-Y.zip » avec (X, Y) deux nombres entiers, a priori directement dans le dossier de la sauvegarde.