Résolu Crashs récurrents au chargement d'une sauvegarde

geolex

Massacreur de Mouton
22 Août 2012
33
4
19
27
Bonjour,
J'ai réalisé un énorme projet en solo ( recréer une forteresse monastère des Chevaliers Gris ^^ les fans de Warhammer comprendront donc mon problème ).

Malheureusement, j'ai fait une fausse manipulation et en essayant de créer un circuit de redstone à l'aide de WorldEdit ( j'ai donc utilisé la commande //set 333 ou 332 je ne me souviens plus bien enfin l'ID de la redstone quoi ), cela m'a crée une chaîne blocs sans textures ( comme si je n'avais pas patché le jeu ) qui est rentré en contact avec un câble de redstone éteint ( placé à la main ), à ce moment la mon jeu a crashé.

Je me suis dis que ce n'était rien et j'ai relancé le jeu, la au chargement de la map, j'ai juste eu le temps de voir le ciel au dessus de ma tête et un immense trou bleu sous mes pieds (aucun Chunks chargé ) et tout ce que je tenais dans ma main était entièrement noir ( ils avait gardé leur contour mais était tout noir ).

Aprés quelques essais, je retire tout mes mods et relance le jeu, le problème persiste.

Donc j'aimerais savoir dans quelle mesure ma map est elle récupérable ( j'avais déj réalisé 500 chambre et une immense cathédrale, donc j'aimerais si possible ne pas avoir à recommencer.

Voici le rapport de crash ( je l'aurais bien mis en spoiler mais pour être honnéte je ne sais pas comment faire --' ) :



---- Minecraft Crash Report ----
// Oops.

Time: 18/07/13 14:59
Description: Unexpected error

java.lang.NullPointerException
at net.minecraft.block.Block.canConnectRedstone(Block.java:2074)
at net.minecraft.block.BlockRedstoneWire.func_72173_e(BlockRedstoneWire.java:476)
at net.minecraft.client.renderer.RenderBlocks.func_78589_i(RenderBlocks.java:2572)
at net.minecraft.client.renderer.RenderBlocks.func_78612_b(RenderBlocks.java:453)
at net.minecraft.client.renderer.WorldRenderer.func_78907_a(WorldRenderer.java:226)
at net.minecraft.client.renderer.RenderGlobal.func_72716_a(RenderGlobal.java:1535)
at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.func_78471_a(EntityRenderer.java:1119)
at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.func_78480_b(EntityRenderer.java:987)
at net.minecraft.client.Minecraft.func_71411_J(Minecraft.java:871)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:760)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)


A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Stacktrace:
at net.minecraft.block.Block.canConnectRedstone(Block.java:2074)
at net.minecraft.block.BlockRedstoneWire.func_72173_e(BlockRedstoneWire.java:476)
at net.minecraft.client.renderer.RenderBlocks.func_78589_i(RenderBlocks.java:2572)
at net.minecraft.client.renderer.RenderBlocks.func_78612_b(RenderBlocks.java:453)
at net.minecraft.client.renderer.WorldRenderer.func_78907_a(WorldRenderer.java:226)
at net.minecraft.client.renderer.RenderGlobal.func_72716_a(RenderGlobal.java:1535)
at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.func_78471_a(EntityRenderer.java:1119)

-- Affected level --
Details:
Level name: MpServer
All players: 1 total; [EntityClientPlayerMP['geolex'/36, l='MpServer', x=-262,89, y=5,62, z=555,58]]
Chunk stats: MultiplayerChunkCache: 15
Level seed: 0
Level generator: ID 01 - flat, ver 0. Features enabled: false
Level generator options:
Level spawn location: World: (-216,4,580), Chunk: (at 8,0,4 in -14,36; contains blocks -224,0,576 to -209,255,591), Region: (-1,1; contains chunks -32,32 to -1,63, blocks -512,0,512 to -1,255,1023)
Level time: 767312 game time, 32115 day time
Level dimension: 0
Level storage version: 0x00000 - Unknown?
Level weather: Rain time: 0 (now: false), thunder time: 0 (now: false)
Level game mode: Game mode: creative (ID 1). Hardcore: false. Cheats: false
Forced entities: 4 total; [EntityBat['Bat'/16, l='MpServer', x=-227,53, y=52,09, z=584,75], EntityItem['item.tile.button'/5, l='MpServer', x=-264,94, y=4,13, z=561,25], EntityClientPlayerMP['geolex'/36, l='MpServer', x=-262,89, y=5,62, z=555,58], EntityBat['Bat'/15, l='MpServer', x=-226,41, y=57,09, z=552,75]]
Retry entities: 0 total; []
Stacktrace:
at net.minecraft.client.multiplayer.WorldClient.func_72914_a(WorldClient.java:441)
at net.minecraft.client.Minecraft.func_71396_d(Minecraft.java:2414)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:783)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.5.2
Operating System: Windows 7 (x86) version 6.1
Java Version: 1.7.0_17, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 225566952 bytes (215 MB) / 519110656 bytes (495 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB)
JVM Flags: 2 total; -Xms512m -Xmx1024m
AABB Pool Size: 9251 (518056 bytes; 0 MB) allocated, 15 (840 bytes; 0 MB) used
Suspicious classes: FML and Forge are installed
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
FML: MCP v7.51 FML v5.2.23.737 Minecraft Forge 7.8.1.737 3 mods loaded, 3 mods active
mcp{7.51} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
FML{5.2.23.737} [Forge Mod Loader] (coremods) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
Forge{7.8.1.737} [Minecraft Forge] (coremods) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
LWJGL: 2.4.2
OpenGL: Intel(R) HD Graphics 4000 GL version 4.0.0 - Build 9.17.10.2867, Intel
Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
Type: Client (map_client.txt)
Texture Pack: Default
Profiler Position: N/A (disabled)
Vec3 Pool Size: 181 (10136 bytes; 0 MB) allocated, 42 (2352 bytes; 0 MB) used
 

geolex

Massacreur de Mouton
22 Août 2012
33
4
19
27
Merci,
Je pensais aussi a supprimer ces blocs mais n'ayant jamais utilisé MCEdit je pensais qu'il passait aussi par Minecraft et donc qu'il aurait crashé aussi. Un grand merci je vais pouvoir reprendre ce projet qui est Loin, tréééééés loin d'être fini.

P.S. en plus c'est le projet que je faisait pour mettre des beaux screnshots dans ma candidature chez EvenTime ^^ sa m'aurait vraiment fais rager de devoir tout recommencer.