Buildeur CreaTruth recrute !

basketnicozak

Aventurier
26 Mai 2012
4
0
1
26
Salut yoga tu me connais deja(basketnicozak) et j'aimerais bien faire partie de ta team(jai amelioré mon niveau) je viendrai sur ton ts bientot... Peux tu me rappeller l'ip stp et je te monterai mes nouveau builds.

Basketnicozak
 

Yoga_Sama

Constructeur / Développeur [CreaTruth]
24 Avril 2012
160
48
135
29
Le Havre
creatruth.fr
@Skrill94
Sur minecraft.fr ? Pas encore. :I
(Nous sommes très difficile)
------------------
@basketnickozak
Tu peux toujours me montrer, on verra bien. x)
------------------
@elgasse
Tout dépend de la taille de la map, de l'importance du projet et de nos disponibilités.
 

Mr.Nélong

Massacreur de Mouton
26 Novembre 2013
31
8
19
32
Salut, je sais pas trop si ce topic est toujours d'actualité, mais comme je te l'ai deja dit par MP, je suis super impressioné par votre talent. Il se trouve que je suis également builder pour un server d'une 15ene de personne ... bref, je n'ai hélas pas enormement de screen a fournir, a cause des galipettes qu'il faisait faire avant pour changer de version de minecraft mais j'ai quelque trucs en cours:
2013-11-12_18.28.42.png
2013-11-25_20.14.12.png
2013-11-26_20.45.47.png
2013-11-26_16.51.35.png
Je reprecise que la "cathedrale" est en cours de construction ... mais je n'ai helas que ca a vendre!
 

Choobzed

Un mec de 20 ans qui est ici depuis 2013 ... :D
1 Mars 2013
293
6
125
Juste une petite chose MR.Nélong quel est ton pack de texture dans le dernier screen plz ? ^^
Pour mes build car je le trouve sympas aller merci d'avance !
 

heealfear

Redstoner du dimanche
12 Octobre 2013
73
8
30
24
Sur ma chaise
Votre travail me plait beaucoup, c'est vraiment très beau et d'ailleurs, moi et un ami, formons une petite équipe redstone. Nous avons pour projet de crée des maps, ces maps seront de style variée et travaillée, pour cela nous avons besoin d'une équipe d'architecte compétant. Si vous êtes intéressé par le projet répondez moi, je vous donnerais mon Skype (Ou j'ai aussi TeamSpeak si vous préférer), je peux aussi vous donnez plus d'informations.

Il est évident, que vous ne pouvez pas jugez mon niveau en redstone, malheureusement, je ne peux pas, pour l'instant, vous donner des screens de qualité.
 

ZayLail

Aventurier
10 Août 2014
1
0
1
33
bonjour ou bonsoir ^^
je recherche un Maître dans la l'art de la construction , je suis un novice de 23 ans ^^ sur minecraft mais j'apprend vite. votre style de construction m'intéresse beaucoup je suis moi même fan de héroïque fantasy, j'ai du temps devant moi donc dispo quand vous le souhaiter =)
merci et bonne journée
 

xallz

Bucheron
2 Août 2014
17
0
12
28
Je ne suis pas sur que se que je vais demander est très approprier a l'endroit mais je voudrais juste savoir si il était possible de vous "passer commande" pour une demande de construction qui est totalement dans vos cordes et qui vous servira a la fois de publicité et de construction a montrer comme vous l'avez fait plus haut ?.
mail: whivonnet@yahoofr
 

Exylis

Architecte minecraft
11 Mai 2015
101
88
140
33
residencia.cms.vg
Salut, je sais pas trop si ce topic est toujours d'actualité, mais comme je te l'ai deja dit par MP, je suis super impressioné par votre talent. Il se trouve que je suis également builder pour un server d'une 15ene de personne ... bref, je n'ai hélas pas enormement de screen a fournir, a cause des galipettes qu'il faisait faire avant pour changer de version de minecraft mais j'ai quelque trucs en cours:
Je reprecise que la "cathedrale" est en cours de construction ... mais je n'ai helas que ca a vendre!

Un seul mot à dire "Magnifique" !