Map [CTM] Ooga Booga Cavern (1.7.4 / PAS 1.8)

TheAlexunder

Minecraftien youtubeur débutant
19 Août 2014
20
1
16
Les décors sont très beau mais est extrêmement, à 3 on a pas réussir à la finir:eek:
 

Grapha

Joueur lambda, un peu moins nul que la moyenne
26 Septembre 2014
2
0
1
25
France
Je commence la map avec un pote après avoir réussi RC II, Je donnerai probablement mon avis sur chaque zone au fur et a mesure ^^
 

Grapha

Joueur lambda, un peu moins nul que la moyenne
26 Septembre 2014
2
0
1
25
France
Bon ben première réaction : Ho cool, un os qui file du speed ! Dommage que on soit déjà à 5 morts chacun le temps de comprendre que les coffres du village, ben non en fait, et que il fallait utiliser la technique du fou : le rush
J'ai réussi à arriver jusqu'au village Ooga-Booga, mais je trouve qu'il y a un problème : pourquoi n'avoir pas fait de cette zone une zone safe en mushroom Island ? Donc en gros j'ai réussi à rusher, mais mon compatriote n'a pas eu cette chance et a du arrêter avant xD
Sinon les mobs et les décors sont très bien fait, et au niveau de la salle du monument, c'est juste TROP PIMP ! Et surtout très original ^^
Donc voilà la premiere impression, on a joué que 20 minutes, mais perso je pense que la map va être exellente !
Et du coup à plus pour une nouvelle impression xD

EDIT : On a décidé de regen la map, juste pour pas avoir a se manger 5 morts parce que on pensait que dans la premiere zone, les mobs étaient pacifiques. haha.