Cultivons nous sur la cuisine étrangère !

MissKira

¡ Churros !
8 Mars 2012
976
44
23
Königsberg, Prusse
Idée originale de Explose400
Je propose que le topic soit renommé : "Cultivons-nous sur la culinaire étrangère !"
Sur un topic parlant de Slenderman.

Étant ambassadrice des posts internationalo-culinairos, je me vois obligée de créer ce topic.

Je vais commencer notre voyage culinaire avec mon coin du monde: Le Canada!

Alors, voici des pancakes:

pancakeS-FATtuesday.jpg


Vous avez aussi les tartes aux pacanes ('tention les allergiques, y'a des noix :3)

250px-Pecan_butter_tart%2C_May_2011.jpg


Et plus au niveau franco-canadian, la poutine. Ça a pas l'air bon vu comme ça, mais la sauce est délicieuse (moi je l'achète en boîte de conserve):

1-poutine-1.jpg


Ensuite, j'ai bouffé thaï hier. Regardez-moi cette boîte toute meugnonne ! c:
1140849601_63c5b73d7e.jpg


Ensuite, euh, on va descendre un peu, et aller chez nos amis les américains.

McDLogoFlag.jpg

Enough said.

Ensuite, on va aller de l'autre côté de l'océan Paficique (lol il fait pas la guerre, BADUM TSS)

J'ai déjà bu du café en canette thaïlandais. Je me rapelle pas la marque, donc je vous ai pris une image au hasard de café en canette pour vous démontrer la joie de boire là-dedans :3

ajinomoto-birdy-ice-coffee.jpg


Bon, et si on allais au UK.
Oui, j'aime la bouffe UK.
Problem?
fish-and-chips-platter.jpg

Walà.
Et des English Scones. Parce que.
qPtxWTaXbBICcNLQNodXcdmnmxaF84oliKDk7EHZCUp4R_EiQAmy1mcjOPCBNzNlTIzCmLG6kAUcdD9SASk%3Ds600

Ça accompagne bien un thé (you don't say?). Ce qui me fait penser que j'ai du thé japonais chez moi. Au jasmin et à la rose. Et j'ai des tasses à thé vintage d'Angleterre.

Update 1.0:

La cuisine canadienne vue par Antroz59

"Pfff, et on fait quoi des six-pâtes de Noël?"
J'en ai jamais mangé, j'espère que Google m'induira pas en erreur. C'est censé être ça:

rec3143.167185.cipate-aux-trois-viandes320x249.jpg

On dirait un pâté chinois/shepherd's pie/hachis parmentier, je trouve.

"des dindes de la fête de (la fête ou il y a de la dinde quoi...)"

THANKSGIVING SIR !
Thanksgiving-Turkey-Cartoon-Wallpapers.gif


"Des tournedos bacon/poulet"
"
images


Et là, on est plus trop dans le canadien, mais des Shishs Kebabs.
826991105_b7f9cd9bf8.jpg


Des Mr. Freeze bleus? Je suis la seule qui préfère les oranges, dites? :c
anatomy_of_a_freezie.jpg

Un petit mode d'emploi/anatomie intégrée please.

Oreilles de crist, jambon fumé, et poisson inconnu.
Devrait y avoir tout ça (sauf le poisson inconnu) là-dedans:
RepasCabane03_G.jpg


Et le fameux kraft dinner ! (a.k.a "je suis trop paresseux pour me faire une sauce au fromage convenable")

Ne vous fiez pas à l'image, en général, le orange est un peu plus fluorescent que ça c:
ec6f0_foods_225150203_d4d199ad7e.jpg

C'était qu'une brève introduction (enfin moins brève avec les updates), à vous de nous faire voir le monde ! c:
 
  • J'aime
Reactions: Explose400

Herbachat

lol>dota
28 Juillet 2011
1 186
81
166
Tamer Hosny
T'as oublié quelque chose pour le Cananda.

Ça :
20081214-092438-g.jpg

La tourtière (perso j'aime pas) mais c'est un plat qui, supposément est meilleur dans ma région :|
 

Herbachat

lol>dota
28 Juillet 2011
1 186
81
166
Tamer Hosny
Ouaip, c'est bien meilleur ...

Et on se demande pourquoi y'a plus de tourtes ? >.< Parce que les gens ont décidés de cuisiner un plat même pas bon ! Surtout que maintenant c'est avec de la viande normale !
 

MissKira

¡ Churros !
8 Mars 2012
976
44
23
Königsberg, Prusse
Ah ouais, les tourtes. Parlant de stuffed trucs...

merci à Antroz59 de m'avoir rappellée l'existence de ce chef-d'oeuvre de bouffe pour paresseux:

1.00-off-McCain-Pizza-Pockets.png

Les pizzas pochettes *o*
C'est trop bon.
J'ai même obtenu l'achievement de m'en cuisiner from scratch (ouais, bon, j'ai pris de la pâte à pizza de mes parents et j'ai mis de la sauce tomate, du fromage, et au four ! :D)
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
Pfff, et on fait quoi des Six-pâtes de Noël? des dindes de (la fête ou y a de la dinde quoi...) Des Tournedos bacon/poulet? Shiskkebab (il y a certainement une faute dans ce mot). Des Mister Freeze bleu? Des tartes au sucre, oeufs dans le sirop d'érable? Oreilles de crist, jambon fumé, pointu (poisson seulement pêchable là ou je vis, à 2 km de chez moi. Il n'en existe nul part d'autre!) Alors euh..j'ai été dérangé sur skype alors j'ai perdu mon idée.

Sur-ce,


EDIT: craft-dinner MissKira
 

Herbachat

lol>dota
28 Juillet 2011
1 186
81
166
Tamer Hosny
J'en ai jamais mangé... :foreveralone:

M'euh, la poutine c'est trop bon <3

Sinon, je rajoute quelque chose du Québec, quelques plats du magnifique restaurant Mikes :)

mikes-photo-200.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Antroz59

MissKira

¡ Churros !
8 Mars 2012
976
44
23
Königsberg, Prusse
Pfff, et on fait quoi des Six-pâtes de Noël? des dindes de (la fête ou y a de la dinde quoi...) Des Tournedos bacon/poulet? Shiskkebab (il y a certainement une faute dans ce mot). Des Mister Freeze bleu? Des tartes au sucre, oeufs dans le sirop d'érable? Oreilles de crist, jambon fumé, pointu (poisson seulement pêchable là ou je vis, à 2 km de chez moi. Il n'en existe nul part d'autre!) Alors euh..j'ai été dérangé sur skype alors j'ai perdu mon idée.

Sur-ce,


EDIT: craft-dinner MissKira
Ouell, thanks a bunch pour ces suggestions, j'ai bien updaté le topic. Et le Mikes, c'est bon *o*
Et Herbachat (lol), faudrait vraiment que tu y goûtes :o
 

Herbachat

lol>dota
28 Juillet 2011
1 186
81
166
Tamer Hosny
Ouaip, la prochaine fois que je vais à la Place du Royaume j'en mange, me semble en avoir déjà vu là-bas. Il me vient une autre chose à l'esprit, les bleuets ! Bon, ok, y'en vendent à peu près partout mais ceux de ma région sont les meilleurs... <3

bleuets.jpg