[Curriculum Vitae] Pkthedestroyer alias Pédobear

Pkthedestroyer

Pedobear
18 Mars 2012
146
6
13
28
Sous une CobbleStone !
Bonjour à tous et à toute !

Je me présente, je suis Pkthedestroyer, un joueur passionné de Minecraft depuis bientôt 1 ans. Sur les serveurs, ont me surnomme Pédobear. (CF : Voir mon skin) J'ai 15 ans et je vis au Canada, plus précisément le Québec. Ci-dessous, vous trouverez une multitude d'informations sur moi et mon expérience envers les serveurs multijoueurs.

Horaire/Disponibilités : Tout les jours, à partir de 5h du soir la semaine ( HEURE QUÉBÉCOISE ) et la fin de semaine tout les jours, à peu près toutes la journée sauf le samedi matin car je travaille.

Expériences : Ayant été Administrateur, Modérateur et même Animateur, je me classifie de bonne connaissance envers le multijoueurs. Bonne connaissance des commandes, voir même plug-ins ( Attention, je m'y connais avec les plug-ins mais ne me demander pas de les installers.) Ayant été aussi Administrateur sur un serveur de 20,40 et 100 slots, je possède une bien belle expérience.

Contact : Je suis sur Skype, envoyez moi un message privé pour que je vous donne mon pseudo.
Je possède aussi Mumble, Mumble est un outils nécéssaire à un serveur pour pouvoir communiqué avec les joueurs et même donnez des informations.

Mais qui est-ce Pkthedestroyer? : Pour me connaître et en savoir d'avantage sur moi, je fais des vidéos sur youtube, cherchez Pkthedestroyer et vous me trouverez.
Je suis aussi sur Twitter, cherchez encore Pkthedestroyer et vous me trouverez aussi.

Monsieur, Madame,

Veuillez agréez mes sincères salutations.

Au plaisir de vous rencontrez !

P.S : Ne me demandez pas à être Modo sur votre serveur Hamachi x)
 

sam_houle

MCpandora.mtxserv.fr
22 Janvier 2012
185
1
13
27
je te propose mon serveur Pandora qui n'est pas encore sorti mais c'est pour bientôt dit e moi par mp et j'ai vu que tu avait déjà poster sur mon topic, alors si tes toujours intéressé dit moi le pas MP.