[CV][Admin]Pierot136

pierot136

Aventurier
28 Mai 2012
19
0
1
26
Bonjour a tous !
Je vous fais donc ma presentation pour un poste d'administrateur.
Présentation IRL :
Je m'appelle Pierre, j'ai 14 ans .
Mes principales passions sont bien sur les jeux videos mais aussi le sport ( airsoft )
Présentation IG :
Je joue a Minecraft intensivement depuis plus de 6 mois et j'ai depuis parcouru beaucoup de serveurs.
J'ai deja eu un post d'admin sur un serveur donc j'ai vraiment pût decouvrire ce rang qui m'a beaucoup plu, malheuresement le serveur a fermé ses portes.
Je suis donc la pour redevenir Admin sur un autre serveur , mais aussi avant tout pour passer du bon temps avec la comunauté.
Je recherche un serveur sur tous les thèmes, je prefere un peu moins le PvP mais ca ma va aussi :p
Pour toutes autres infos, vous pouvez m'ajouter sur skype : pierot136
Voila c'est tout a bientot j'espere sur un serveur !
Pierot136
 

Kelp

NK King
18 Avril 2012
117
4
13
31
Bordeaux
Salut a toi, Un poste est peut etre possible mais je prefere te voir en tant que joueur durant une semaine si sa te dérange pas
Contacte moi si interessé, Cordialement
Kelp
 

felix_dark

Aventurier
27 Février 2012
62
2
3
32
+1 tag, peu de serveur ayant un but réelle recrute des admins sur "un étale de marcher" , en général il tri les personne sur le volé
 
  • J'aime
Reactions: tag9724

pierot136

Aventurier
28 Mai 2012
19
0
1
26
Mais ne repondez pas alors que vous ne savez rien on s'est MP je suis deja sur son serveur la j'y suis donc bon voila
 

Mirri421

Architecte en herbe
16 Janvier 2011
76
1
98
30
Amiens
Bonjour,
Je vous est rajouté dans ma liste de contact Skype pour vous joindre plus simplement et parler de votre expérience.
Mon pseudo est Karkasy421.